doublon Tchat

  • Auteur de la discussion DeletedUser8666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9007

Perso je joue sur les 3 mondes, pseudo Yksis avec la dernière version de Firefox (Quantum 59.0.2). Ça bugge sans arrêt sur les 3 mondes, et pas seulement le chat : mes manufs aussi sont bloquées, je ne peux pas les recharger. A chaque fois je dois soit fermer et rouvrir la fenêtre, soit quitter et relancer Firefox, ou pire redémarrer le mac (OSX Yosemite 10.10.5). Là ce soir j'ai du refermer 5 fois d'affilée en 10 min pour arriver à suivre une conversation sur le chat d'Arendyll. C'est usant… ça va tuer la convivialité entre les joueurs, déjà certains ne viennent plus tellement ils sont énervés de devoir relancer sans arrêt…
Faites quelque chose please…
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonjour j'ai une question "technique" sur les manips à effectuer.
Etant donner que je joue sur firefox/chrome/edge (selon celui qui veut bien fonctionner le mieux sur l'instant) je ne vide plus les caches un par un mais en utilisant Ccleaner.
Mon Ccleaner supprime tous les caches, coockies et tout un tas de trucs ....
Est-ce valable ?
 

borneater

Dans un cocon
Il serait bien en effet, que si un tel outil soit efficace, qu'inno mouille sa chemise et cite le nom d'un produit gratuit qui nous permettrait de nous simplifier la vie…
 

DeletedUser894

Perso, c'est depuis ce matin que le tchat est stable = ça fait du bien ^^
 

DeletedUser10695

Je confirme, le tchat tenait aujourd'hui plus de deux heures d'affilée, je ne l'ai jamais vu planter avant d'avoir une "erreur de flux" ou une "session expirée", c'est cool ! :D:D:)
 

DeletedUser7406

bonjour :)

c'était nettement mieux, je croyais le tout réparé pour de bon, mais à l'instant sur Winyandor on était tous en berne :(
 

borneater

Dans un cocon
safari/win10, mais sur un autre pc, mon asus dont la carte graphique (nividia 555m) est réputée pour être un poil foireuse…
Le jeu a été particulièrement stable de midi jusqu'à 19h40, heure de relance du jeu parce que le t'chat avait buggé depuis 14h46…
 

DeletedUser11446

HEEELLLPPP ! :eek::eek::eek:
Plus de tchat ni sur Aren ni sur winy ! :(
Dans la dernière ligne droite !
Je veux mon tchat ! rendez moi le ! :mad:
 

DeletedUser46

bonjour

serait il possible d'avoir le tchat ? j'ai nettoyé astiqué balayé et toujours pas pour causer avec mes compagnons sniff:( merci :) ouah rapide !! yess merci
 

Alvin Har

Joie du solstice
Bonsoir.

Depuis la Mise à jour , version 1.55, cet après-midi, le tchat fonctionne, mais, quand on arrive sur le jeu, ou que l'on rafraîchit sa page, il indique 100 messages, et ce même s'il y en a peu, voire aucun de nouveau(x) depuis notre dernier passage.
Renseignements pris auprès d'autres joueurs, ils ont aussi ce phénomène.

Pas hyper gênant en soi, mais bon, je tenais à signaler (pas vu de sujet là-dessus ailleurs)
 
Dernière édition:

borneater

Dans un cocon
À la rigueur, si ce n'est que ça, c'est un moindre mal. Nous allons être attentif à la fiabilité du t'chat :)
J'ai constaté ça aussi, mais je n'ai pas essayé de faire plusieurs reconnections.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut