corrigé Bug graphique : Carte du monde

  • Auteur de la discussion Zorakiel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que la carte du monde avait du mal à s'afficher entièrement, certaines provinces que j'avais découvertes demeuraient inexplorées jusqu'à ce que je déplace la carte vers elles.

J'ai constaté ce bug à plusieurs reprises, je pensais que ça pourrait venir de mon PC vu qu'il n'est pas très récent, mais s'il ne s'agissait que d'un ralentissement, les provinces devraient s'afficher sans avoir besoin que je déplace la carte.

La dernière fois, je venais de me connecter après avoir utilisé CCleaner et nettoyé le cache.

Matériel utilisé : Ordinateur portable Windows 7
Navigateur : Mozilla Firefox 39.0
Adobe Flash Player : Version 18.0.0.194

J'ai fait 2 screens pour montrer le bug.

Screen avec le bug :

Bug01.jpg


Screen normal :

Bug02.jpg


Il manque donc toute la partie droite de la carte du monde.

Vous noterez au passage la disparition du nom des joueurs dans la partie droite.

Voici un autre screen présentant une situation totalement impossible :

Bug03.jpg


D'après l'image, je n'aurais aucun voisin au nord-ouest de ma ville.

J'ai provoqué ce bug en déplaçant la carte du monde vers ma ville cette fois, après avoir terminé une province.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

ben ce bug j'en est deja parler, avec le soucis du bug scout relique, il est lie car sait la ou cela ma lance les explorations tjr au meme endroit.

depuis ce jours c'est a ce meme endroit ou tous les jours, quand je poli a cette endroit quant je sort d'une cite d'un voisin et que je revient sur la carte il me manque un bout, il suffit de bouger la souris un peut et cela revient dessuite.
mais ce bug est relie a l'autre en faite c'est le meme j'en est parler sur l'autre topique.:)
 

DeletedUser

Ah, je n'avais pas vu, mais je ne pense pas que ce soit le même problème cela dit.

Je mets tout de même le lien vers ton message puisque tu en parles : Bug Scout/Reliques

Si tu dis que ça vient du temps d'affichage qui est long, ce serait plutôt un souci d'optimisation qu'un bug alors.

Si je suis à nouveau confronté au problème, j'essaierai de voir si les zones réapparaissent au bout d'un moment sans rien toucher.
 

DeletedUser

oui tu as peut etre raison en disant que c'est et un soucis d'optimisation, mais jai ce soucis depuis que jai eu ma premiere exploration parti toute seule au meme endroit et tjr au meme endroit ,donc c'est pour ca que je dit que c'est relie:)
 

DeletedUser135

Perso je pense qu'une partie du problème vient de certains navigateurs, ou plutôt que ces navigateurs ont du mal à retransmettre les données qu'ils reçoivent des servers du jeu.

Pour pas mal de jeux je vois souvent pas mal de bugs concernant souvent internet explorer et mozzila.

J'utilise le navigateur: Opéra "Comodo Dragon" Version 43.3.3.185.

C'est pour moi clairement le navigateur qui marche le mieux sur l'ensemble des jeux par navigateur.

Si mon message peu aider tant mieux, sinon... :p
 

DeletedUser

Peut-être, mais Internet Explorer étant le navigateur par défaut sur les ordinateurs Windows et Mozilla Firefox étant très répandu, ces problèmes touchent une grande majorité de personnes.

J'ai trouvé des statistiques sur l'utilisation des navigateurs internet en 2014 pour te donner une idée :

Stats.jpg



Cela dit, je suis surpris par la popularité de Google Chrome.

Remarque :
Je postais ce message pour répondre à MrNoob et aux autres personnes qui le liraient, si ce message est inutile, je le supprimerai comme les autres.

J'arrête là la parenthèse pour éviter un autre hors-sujet :)
 

DeletedUser129

J'ai eu ce bug ce week-end.
Par contre, je ne connais pas le navigateur utilisé (pas mon PC, en plus un mac^^). Je pensais que c'était dû à la mauvaise connexion (partage de connexion à partir de la 3G d'un smartphone), mais ça correspondait bien à ce que tu décris.
 

DeletedUser

Ce ne serait pas l'un de ces navigateurs :
- Mozilla Firefox
- Internet Explorer
- Google Chrome
- Opéra
- Safari
 

DeletedUser261

Bonjour.
Je ne sais pas si c'est un bug mais cela fait la quatrième fois que lorsque je clic sur un secteur ou je veut combattre ça lance un exploration que je ne veux pas, sans possibilité de l'annuler (comme si les deux cartes étaient surexposées) Conclusion, je perds beaucoup d'or.
Serait il possible de régler ce problème.?? à la rigueur, mettre une fenêtre de confirmation ou d'annulation de l'exploration.
Merci.
 

DeletedUser362

Bonsoir,

Le problème a été remonté et devrait être résolu avec la mise à jour 0.21 =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut