corrigé Bug Scout/Reliques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonsoir,

Au sujet de ce bug pour le moment je ne peux en dire plus, je pense qu'il sera remonté à l'équipe car à notre niveau nous ne pouvons rien faire je pense :(

Et les autres ont raison, si personne ne dit les bugs constatés on ne pourra les faire remonter et il faut faire un post par bug pour plus de facilité à les lire, les trouver et les remonter, c'est pas pratique de fouiller dans un post qui contient plusieurs messages :( De plus ceux qui ont le même bugs le trouveront plus facilement et on évitera les doublons ;) Donc aucun soucis pour nous, tu peux ouvrir un post par bug, on t'en remerciera :)
 

DeletedUser154

Bonjour,
Juste pour signaler que j'ai rencontré le même problème, à au moins deux reprises, avec le lancement d'une exploration non souhaitée alors que j'examinais les rencontres possibles sur la carte des combats.

Bien sûr pour que ça se produise, il faut que l'éclaireur ne soit pas déjà occupé, avoir suffisamment d'or en réserve, et tomber pile poil sur une zone valide. D'où le fait que ça n'arrive pas à tout le monde. Mais c'est assez embêtant quand on doit économiser et qu'on a tendance à cliquer un peu partout (comme moi ^^).
 

DeletedUser14

J'espère que ce sera vite corrigé !!!
Je viens de perdre 2 fois 310K de pièces :/
 

DeletedUser

oui et de plus par rapport au soucis que jai eu que jai expliquer plus haut, depuis quant je poli mes voisins a l'endroit exactement ou la recherche c'est lancee toute seule, quant je revient sur la carte apres avoir poli.

cette province et les deux qui sont autour sont invisible 10 a 15 seconde et cela revient.

donc ce qui veut dire c'est que ce bug pour l'instant et localise a un endroit precis pourvue qu'ils s'etende pas:)
 

DeletedUser

Pour contourner ce problème, je fais en sorte de vérifier qu'il n'y ait pas de bouton rencontre près d'une zone inexplorée, si c'est le cas, j'envoie des éclaireurs ailleurs pendant que je m'occupe des rencontres mal placées. Ou bien l'autre solution, c'est de s'assurer de ne pas avoir assez d'or pour payer l'exploration de la zone (pas top non plus comme solution...).

Vous savez quand aura lieu la prochaine maintenance ?
 

DeletedUser116

J'ai eu ce problème pas plus tard que hier soir... et j'ai dû payer 24 000 pièces pour envoyer un scout ! :mad:
Je l'ai eu mauvaise car j'étais en train d'économiser pour une technologie et faisais une quête de conquête pour compléter ce qu'il me manquait... :(

De mon côté, je dispose de Mozilla Firefox 38.0.5 et de Adobe Flash Player (AFP) 17.0.0.190 sous Windows 8.1.
Je viens d'installer la dernière version de AFP (18.0.0.194) mais vu que le problème existe avec la version 18.0.0.160 (cf. message #18 de Spywolf), je doute que cela suffise à régler le problème...

Sinon pour voir sa version de AFP, voici le lien vers le site officiel : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player.html.
 

DeletedUser

Déjà, on sait ce qui provoque le problème, donc on peut essayer de le contourner en attendant. Je vois plusieurs solutions :
- faire des provinces qui n'ont pas de zones explorables à côté ou qu'on ne peut pas payer
- faire en priorité les rencontres qui se situent près des zones explorables (quand on ne peut pas les explorer)
- envoyer des éclaireurs ailleurs en attendant pour rendre les zones inexplorables

Le truc, c'est de bien repérer les zones explorables avant d'entrer dans une province, puis de vérifier s'il y a des boutons à côté. Si c'est le cas, le bug a de très grandes chances de se reproduire...

J'ai eu le bug 2-3 fois environ avant de savoir comment l'éviter, vivement qu'il soit réglé :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

il faut surtout pas cliquer a coter si vous cliquer au bon endroit rien arrivera.
en attendant la maintenance faisont attentions avec notre souris:)
 

DeletedUser

Aujourd'hui, j'ai testé à nouveau pour voir s'il y avait toujours ce bug.

J'ai ouvert une province et cliqué à un endroit que je pouvais explorer sur la carte du monde (et que j'avais l'intention d'explorer de toute manière).

Le bug s'est donc reproduit, mais ce qui m'a surpris, c'est que je n'ai même pas eu à cliquer sur le bouton d'une rencontre cette fois.
 

DeletedUser261

J'ai le même problème que Zorakiel. Quand je clic pour faire un combat, ca lance une exploration que je ne désire pas.
 

DeletedUser261

Je pense qu'il suffirait de mettre une fenêtre avec confirmation ou annulation de l'exploration.!!
J'ai perdu 1 fois 110.000, 2 fois 150.000 et 1 fois 250.000 Or. :-((
 

DeletedUser

Bonjour,

La maj d'aujourd'hui a corrigé ce problème, je ferme donc le sujet.
Si jamais vous rencontrez encore ça merci de me contacter par Mp ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut