Support Bug des mails non reçu

  • Auteur de la discussion DeletedUser10116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10116

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : signalé depuis le 12/122018 & réitéré le 29/09/2019 & réitéré ce jour
Nom d'utilisateur en jeu : Nero127
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google chrome, Mozilla
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : aucune idée
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows mais je ne sais pas lequel
Description du bug : JE NE RECOIS PAS LES MAILS DANS MA BOITE MAIL. Le Service technique ne peut pas m'enregistrer ni à la news letter ni à rien.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Plusieurs demandes et de longues discussions au service de support technique. Sans Solution.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : systèmatique
Commentaires annexes : déception.
 

MarinaDelicia

Doux velours
c'est la même chose le support c'est les modo du forum, donc ...
Si tu ne les reçoit pas tu ne l'auras pas points.

Tu n'est pas le seul qui ne reçoit jamais rien .
 

DeletedUser10116

Benh en faite, et sans vouloir les vexer, à quoi sert le support qui n'ont JAMAIS résolut de soucis. Seulement répondu "on ne peut rien faire" ou des fois vous avez du cliquer au mauvais endroit et pour le meilleurs des cas "essayer un autre navigateur" ...

Je prépare donc un doc en anglais pour alerter plus haut ce bug de non réception qui dure je ne sais plus depuis combien de mois ... et que TOUS les événements passent à la trappe.

déçu mais déçu de l'ingérence de ce problème ......
 

Runemaster

Arbre monde
sois fort @NERO127

bon, je ne veux froisser personne, mais je trouve quand même étonnant de ne pas pouvoir rajouter une autre adresse mail pour recevoir la newsletter

Après, j'ai aussi eu des soucis avec la newsletter ou plutôt son contenu : pour l'event des ours le lien a bien marché et j'ai reçu les clés en bonus, mais pour l’event de la sirène, ça ne m'a jamais validé le bonus... bon c'est pas ce qui m'a gêné pour l'event ni empêché de faire des sashimis de sirène à la fin :D :D
 

ValerieC

Belle plante
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : signalé depuis le 12/122018 & réitéré le 29/09/2019 & réitéré ce jour
Nom d'utilisateur en jeu : Nero127
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google chrome, Mozilla
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : aucune idée
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows mais je ne sais pas lequel
Description du bug : JE NE RECOIS PAS LES MAILS DANS MA BOITE MAIL. Le Service technique ne peut pas m'enregistrer ni à la news letter ni à rien.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Plusieurs demandes et de longues discussions au service de support technique. Sans Solution.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : systèmatique
Commentaires annexes : déception.
Total soutien Nero :) . S'il y a un moyen de remédier à ce bug, autant que ce soit fait par souci d'équité.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Ce que Nero oublie de préciser c'est qu'on lui a déjà répondu à chaque fois qu'il a contacté le support que le bogue de newsletter avait été remonté et était en cours de correction.

Donc oui, effectivement, à part remonter le problème, le support ne peut rien faire et est inutile ;)
 

DeletedUser10116

Avec tout le respect que je peux avoir pour vous le support (pour votre dévouement), remonter les bugs sans pouvoir agir n'est que l'intermédiaire comme une boite au lettre.
Mais je ne souhaite pas débattre sur l'intérêt d'un support utile ou pas, car à quoi ça sert que je dise "ils ont remonté le soucis plusieurs fois (dixit le support)," et ce depuis presque UN AN si ce n'est pour vous dévaluer.
Aucun intérêt! (éventuellement si on avait le contenu et la manière dont c'est remonté peut être qu'on pourrait débattre... )

Mon action est plus pour sensibiliser les acteurs du jeu sur ce type de problème et l'équité pour tous.

Le net étant le relais des informations de ce qui va et de ce qui ne va pas. Et là, on est clairement sur un point qui ne va pas du jeu.
 

DeletedUser9616

Courage Nero, arme tes galions et déverse quelques tonneaux de rhum sur le support, ça leur donnera peut-être des idées de solutions
 

DeletedUser17

Bonjour,

Le support ne corrige pas les bogues. Ce n’est pas leur rôle ni dans leur compétence. C’est aux développeurs de le faire.
Et les bogues, cela ne se corrige pas en un claquement de doigts ;)

Bonne journée.
Aquilamaximus
 

DeletedUser10116

@Auilamaximus je n'ai pas claqué des doigts, où ce serait le claquage de doigt le plus long de la terre ... plus de 10 mois, des mp, des mails, des facebook et surtout des déceptions.

Mais j'ai bien compris le rôle du support : remonter l'info ce qui a été fais à plusieurs reprises et je les en remercie. Par contre les développeurs devraient s'activer peut être, ;) cela évitera que les Supports soient facent autant tampon entre le joueur et le jeu....
 

benchris

Maître de la magie
Bonjour moi je reçois bien les mail mais par contre depuis 15 jours les liens pour rejoindre la discussion sont morts. Avant de venir ici j'ai bien entendu
fais toutes les actions que vous conseillez à chaque soucis j'ai également contacté mon fournisseur pour eux tout est en ordre et effectivement
les autres liens d'autres mails fonctionnent donc il y a peut-être une action à entreprendre comme relancer Innogame qui je trouve parfois font preuve
de manque de considération envers nous les joueurs surtout des joueurs premium
Bien à vous
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Bonsoir,

Les liens des mails ne fonctionnent pas lorsque vous utilisez des bloqueurs de publicité. Malheureusement, certains de nos scripts sont blacklistes dans les listes antipub utilisées par certains des bloqueurs les plus connus. Nous n'y pouvons rien et cela vient de la configuration de votre bloqueur de publicité.

Par ailleurs, il est totalement inutile d'avoir des bloqueurs de publicité activés sur les pages du jeu d'Elvenar: il n'y a pas de publicité en jeu.
 

benchris

Maître de la magie
Merci je vais enlever adblock sur le jeu mais
quand je l'ai installé je ne jouais pas encore donc il agit sur tout sauf si je le désactive
pour un site ou un autre donc n'y voyez rien de personnel
Bonne soirée
ps nouveau forum mais pourquoi tout est en anglais ? est-ce que la langue française donne des boutons???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut