Quêtes Bosquet printanier détruit et quête de production de bosquet printanier

  • Auteur de la discussion DeletedUser15336
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15336

Bonjour,

Je viens de finir l'ère des Halfelins et j'ai donc détruit mon portail (bosquet printanier). Or, une nouvelle quête me demande de produire pain, soupe et marmelade...
Dois je reconstruire tous les bâtiments liés au portail des Halfelins pour avoir accès aux quêtes suivantes ? Alors que je suis désormais dans l'ère des élémentaires ?

Ca m'embête un peu, je vais perdre 2 semaines de temps....
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Normalement, une fois que tu as recherché la première technologie des élémentaires tu peux refuser la quête.
 

DeletedUser15336

Ah, ok.
Bon je vais voir ça dans quelques jours alors, en espérant que cela suffise.
Merci pour l'information.
A+
 

Nar6

Beau bouleau
Bonjour,

Je viens de finir l'ère des Halfelins et j'ai donc détruit mon portail (bosquet printanier). Or, une nouvelle quête me demande de produire pain, soupe et marmelade...
Dois je reconstruire tous les bâtiments liés au portail des Halfelins pour avoir accès aux quêtes suivantes ? Alors que je suis désormais dans l'ère des élémentaires ?

Ca m'embête un peu, je vais perdre 2 semaines de temps....

Petite astuce tu peux contruire et détruire n'importe quel portail pour cette quette (donc le tout premier qui fait 4 cases et coute trois fois rien)

Sinon comme l'a dit @PaNonymeB une fois les eclaireurs de l'ère suivante validés tu devrais aussi pouvoir refuses toutes les quêtes de l'ère precedante.
 

DeletedUser15336

Effectivement, je confirme que j'ai pu refuser la quête, comme toutes les autres qui restaient à faire en rapport avec cette ère ! Ouf !

Merci !
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut