Reliques & boost Boosts

  • Auteur de la discussion DeletedUser1847
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1847

Bonjour à toutes et tous,

Dans l'évolution de notre confrérie, nous voudrions privilégier certains boosts lors de nos recrutement afin de couvrir plus efficacement nos besoins.. La difficulté est que lorsque que nous visitons des petits comptes la construction de ces 3 manufactures boostées n'est pas complètement aboutie ou non appliquée.
Il n'est pas rare que des joueurs construisent à mon avis, à tort, des manufactures non boostées.
Dans ce cas précis, je recherche des conseils avisés ou de me faire part de votre expérience en matière de recrutement.

Merci pour votre aide

Patrice
 

DeletedUser729

Bonjour , pour recruter un joueur avec les boosts qu'il vous manque , il suffit de regarder sur la carte monde ou il se situe , regarde les marchandises situer en bas a droite et gauche et au dessus de sa ville pour connaître les boosts acquis et futur de ce joueur .
 

DeletedUser4251

je dirais même plus, comme DuponT : en triangle, pointe au nord autour de la ville ;)
 

DeletedUser1847

Merci à vous deux. Je vais voir de ce pas si j'ai tout compris....mdr
 

benchris

Maître de la magie
bonjour je sais qu'il faut regarder à 19 heures à midi et à 17 heures mais je ne sais pas quel est le 1er boost le 2ème et le 3ème
pouvez-vous me le dire avec précision
merci d'avance
 

hamsterdame

Ex-staffien
Le 1er boost c'est Planche, marbre ou acier
Le 2ème Cristal, soie ou parchemin
Le 3ème Elixir, poussière magique ou gemme
 

DeletedUser2822

Les marchandises lvl 1 sont marbre, acier et planches
Lvl 2 : cristal parchemin soie
lvl 3 : gemmes élixir poussière
Sur Winyador tu as acier, parchemin et élixir
 

benchris

Maître de la magie
tu n'as pas compris ma question
quand je cherche des voisins pour en faire des confrères
j'ai besoin de savoir quels sont leurs 3 boosts
je sais qu'il faut regarder à 19 / 12 / 17 heures ou 7 / 12 / 5 heures mais
quel est le 1er celui qui est à 19 heures ou à 12 heures ou a 17 heures
et ensuite tourne t'on dans le sens des aiguilles d'une montre
 

hamsterdame

Ex-staffien
Le rang des boosts n'a rien à voir avec la position sur la carte. C'est l'ordre dans lequel on les trouve dans l'arbre.
 

DeletedUser729

Bonjour benchris :
Donc quand tu regarde un joueur sur la carte tu connais ses 3 boosts , il n'ont pas un ordre unique , le premier boost peu etre a 12 , 17 ou 19 h .
Par contre il semble bien tourné dans le sens des aiguilles mais je n'en vois pas l'interet de connaître cela ;)

Comprendre la question et ensuite y répondre o_O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6882

Merci pour vos réponses.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

@Blaise du Jura on ne peut pas supprimer un post, on le modifie tout simplement :)

@benchris plus en détail :

- on a 9 marchandises classiques : marbre, acier, planche, cristal, parchemin, soie, elixir, poussière magique, gemme
- il y a 3 catégories de marchandises : marchandises basiques (marbre, acier, planche) ; marchandises précieuses (cristal, parchemin, soie) ; marchandises rares (elixir,poussière magique, gemme)
- on a un boost par catégorie de marchandises

Donc peu importe la place (12h/17h/19h comme tu l'indiques) le dessin de la marchandises sur la zone t'indiquera le boost que le joueur a tout simplement :)
 

DeletedUser6520

bonsoir,
les réponses ayant été apportées, je ferme et archive cette discussion. Vous pouvez demander sa réouverture si nécessaire.

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut