Boosts temporaires de production - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2045

re moi :)
je trouve tellement puéril de se peindre d'un jeu, simplement parce que les tests d'hier ont été fait sur certains et pas d'autres.
OK, j'ai eu la chance d'en bénéficier comme d'autres, mais si cela n'avait pas été le cas, je n'aurai pas passé mon temps à me peindre que mon voisin l'ai et pas moi. Je trouve cela dommage que pour un simple jeu, des personnes critiques facilement tout simplement parce qu'ils ou elles n'en ont pas bénéficié. C'est de l'hypocrisie pure et simple car les personnes qui critiques aujourd'hui ne le ferait pas si ils ou elles en auraient bénéficié. Leurs propos auraient été déférents (cool trop géniale, super le cadeau :)) et oui, je me permet de dire que ce sont des critiques d'ado, qui n’aboutissent à rien, et qui non pas de raison d'être à part de faire des crises de jalousie. Dans ma confrérie, certains l'ont eu et d'autres pas. Ceux qui l'ont eu comme moi, ont pu faire des échanges plus facilement auprès des membres afin d'aider tout le monde. c'est ça une confrérie, de l'entraide . Ensuite cela nous a permis de répondre également aux questions des autres membres, et souhaitant tous et toutes que le test en ressort concluant afin que là, cette fois-ci, tout le monde puisse en bénéficier à part égale.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je me plains et j'en ai le droit ... je laisse à peu près 1000 euros par an chez INNOGAMES ... alors oui
j'eusse aimé que ce critère soit retenu par INNO pour ce test ... j'avais espéré que cette société que je fais vivre
avait une quelconque considération pour ses clients ... La plupart des sociétés chez qui je laisse cette somme
et même chez certaines beaucoup moins, fidélisent leurs clients ... chez INNO comment dire ....

donc je le dis et je le répète c'est du foutage de G***** ...
 
Dernière édition:

DeletedUser

A ceux qui râlent parce qu'il y en a qui râlent:→ :p et re :p...;)... si on peut plus râler, où va le monde ?!! je vous le demande ^^
J'ai pu, ainsi que quelques uns de ma "Contré-rire", bénéficier des bienfaits de ce test, qui était bien sympathique pour regonfler nos stocks de ressources entre 2 tournois, mais qui m'a de suite fait penser au manque cruel des effets du "phare de cristal". Il n'y avait pas eu de test à ce moment pour la suppression de ces effets.. Quand je pense que quelques uns l'avaient monté à 22+ !
Alors bien sûr on prend quand même le boost aléatoire! et on partage chez le marchand avec nos potes; mais là où je préférais totalement le phare de cristal, c'est que chacun selon sa tactique de jeu en récoltait les résultats à son bénéfice propre et selon son bon vouloir et la place dont il dispose, comme un jardinier qui a semé des graines pour avoir des tomates :rolleyes:. Or il semble dans les esprits des devs et de ceux qui rapportent ici leur imagination, que ce phénomène de boost de manuf va avoir lieu totalement aléatoirement avec un résultat qui déséquilibre les joueurs qui se prennent au jeu en se tirant la bourre avec les potes de Confrérie...

Et le Roi passe parmi le peuple et lui jette des piécettes... Vive le Roi ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaru

Romantique
Je me plains et j'en ai le droit ... je laisse à peu près 1000 euros par an chez INNOGAMES ... alors oui
j'eusse aimé que ce critère soit retenu par INNO pour ce test ... j'avais espéré que cette société que je fais vivre
avait une quelconque considération pour ces clients ... La plupart des sociétés chez qui je laisse cette somme
et même chez certaines beaucoup moins, fidélisent leurs clients ... chez INNO comment dire ....

donc je le dis et je le répète c'est du foutage de G***** ...
Pourquoi dépenser de l'argent donnerait d'autres droits que de bénéficier de ce qu'on a acheté? Moi demain je vais acheter ma baguette et je sors au boulanger "ça fait deux ans que j'achète mon pain chez vous, vous pourriez m'offrir les croissants !" on verra ce qu'il me répond. Avoir les avantages premiums que d'autres n'ont pas ne suffit pas? C'est fou de lire ça ! :eek:

Je veux bien comprendre que ça râle (même si les explications ont été données), mais évitons les arguments du type "je paye donc ce n'est pas normal", surtout quand ça n'a aucun rapport !

Evitons aussi de spéculer aussi négativement sur une fonctionnalité qui n'en est qu'à la phase de test :confused:
 
Dernière édition:

DeletedUser

on peut aussi partir dans l'idée inverse
si vous voulez partir sur ce sujet
comment gagner plus d'argent, en appâtant ceux qui n'en dépensent pas

ça leur donnerait quoi d’appâter ceux qui en dépensent déjà

à méditer

sauf que mon avis perso c'est que c'est purement aléatoire
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaru

Romantique
on peut aussi partir dans l'idée inverse
si vous voulez partir sur ce sujet
comment gagner plus d'argent, en appâtant ceux qui n'en dépense pas

ça leur donnerait quoi d’appâter ceux qui en dépense déjà

à méditer

sauf que mon avis perso c'est que c'est purement aléatoire
Dans notre cas je suis d'accord :D
 

hamsterdame

Ex-staffien
juste un p'tit cadeau pour pérenniser la fidélité de leurs clients ... là ,c'est mal barré
Il ne s'agissait pas d'un "petit cadeau" mais d'un test ! Comment ont-ils choisi leurs "élus" ? Probablement de la façon la plus aléatoire possible. C'est la seule façon d'obtenir des statistiques plus ou moins fiables, dont on peut extrapoler les résultats. S'ils n'avaient choisi que ceux qui dépensent une certaine somme pour les diamants, les données étaient faussées à la base...

Je précise que je ne faisais pas partie du "lot" ;)
 

DeletedUser4089

Je me plains et j'en ai le droit ... je laisse à peu près 1000 euros par an chez INNOGAMES ... alors oui
j'eusse aimé que ce critère soit retenu par INNO pour ce test ... j'avais espéré que cette société que je fais vivre
avait une quelconque considération pour ses clients ... La plupart des sociétés chez qui je laisse cette somme
et même chez certaines beaucoup moins, fidélisent leurs clients ... chez INNO comment dire ....

donc je le dis et je le répète c'est du foutage de G***** ...
On parle d' aléatoire ! Pour faire leurs stats, ils avaient besoin que tout le monde aie la même chance d' avoir le test, car une situation d' étude de la population aléatoire est la seule manière d' avoir des statistiques fiables sans étudier la population complète, ce qui est assez irréalisable, en soi.
Le fait de payer te donne déjà assez d' avantages comme ca non ? Pourquoi aurait tu en plus des droits supplémentaires ? C' est étrange de lire ca, certains n' en ont jamais assez, et sous prétexte qu' ils font ci ou ca mieux, ils ont droit à plus. Pour inno, on est tous au même plan.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Pour remettre les choses dans l'ordre je vous rappelle que le fait d'utiliser des diamants sur Elvenar n'est pas de la responsabilité d'InnoGames mais de la personne qui achète les diamants. Secondement, il aurait été totalement injuste de sélectionner les testeurs dans la population "premium" sachant qu'ils ont déjà quelques avantages comme évoqués plus haut.

Pour finir je vous rappelle quand même que ce bonus a duré 24H, pour lequel il n'y a pas eu de pré-avertissement (autrement dit pas tout le monde savait que le bonus était là). Pourquoi ne pas revenir sur le sujet initial à savoir ce que vous avez pensé du bonus ? Que faut-il changer à ce bonus si son application doit être à nouveau utilisée ? Plus de temps ? Moins de ressources récoltées ?

Bonne journée,
 

hamsterdame

Ex-staffien
upload_2018-4-18_14-27-49.jpeg
N'ayant pas eu le bonus, ze peux pas dire ce que z'en pense :D
 

DeletedUser

bonjour
Moi je suis pas sur la beta et je suis super contente d'avoir pu participé a se test qui ma permis de sacrément de remonter mes stocks, je trouve un peu logique que la beta et nous avons eu le test en même temps se qui permet de le tester sur une plus grande échelle ,c'est mon avis personnelle
bonne journée a tous :)

-- Cotés duré du bonus bien pour moi
-- Le temps 24h c'est pas mal je trouve
--Cotés ressources je laisserais comme ça aprés c'est a nous de soit booster et de choisir la duré de recolte
j'éspère mettre bien expliqué :)

Si trés important l'avoir plus souvent ......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

le temps 24h permet de toucher tout le monde même ceux qui travaillent
diviser le temps par 3 c'est bien ( et je pense qu'inno à prit le plus pratique car diviser 3h par un autre chiffre n'est pas forcément mieux)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour
Pour finir je vous rappelle quand même que ce bonus a duré 24H, pour lequel il n'y a pas eu de pré-avertissement (autrement dit pas tout le monde savait que le bonus était là). Pourquoi ne pas revenir sur le sujet initial à savoir ce que vous avez pensé du bonus ? Que faut-il changer à ce bonus si son application doit être à nouveau utilisée ? Plus de temps ? Moins de ressources récoltées ?

Bonne journée,

Et bien comment dire ... Pourquoi discuter de quelque chose que je n'ai point eu ?

et pour rappel, le sujet initial ce n'est pas de savoir ce qu'on en pense ... voir le premier message ;);) ;)

1d3y.png


je viens de recevoir ça ... MDR :D:D:D:D:D:D:D
 
Dernière édition:

DeletedUser4089

Et bien comment dire ... Pourquoi discuter de quelque chose que je n'ai point eu ?
Très simple. Ne répond pas.
et pour rappel, le sujet initial ce n'est pas de savoir ce qu'on en pense ... voir le premier message ;);) ;)
Maintenant que tu as fait le malin, regarde le titre de la discussion


A propos du titre :

C est bien, en tous cas j ai pas vu de bug, et c est assez profitable je trouve ^^ Après, ca perce la bourse de pièces et de matériaux, mais ca c est autre chose ^^
 

DeletedUser11356

Bonjour,

Pour répondre au questionnement initial rappelé par maître Yushi
"Que faut-il changer à ce bonus si son application doit être à nouveau utilisée ? Plus de temps ? Moins de ressources récoltées ?"
Même si je n'en n'ai pas bénéficié, je dirais qui si je pouvais je souhaiterais que le bonus démarre pendant les heures ouvrables et pas à minuit histoire d'en profiter plus.
Le mieux serait que ça prenne forme sous l'aspect d'une bénédiction que l'on déclencherait quand bon nous semble :D on pourrait mieux se préparer pour déclencher l'opération quand notre HdV est plein.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut