• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Bonjour à tous et toutes :)

Ladyga

Fleur de saison
Bonjour, pas nouvelle joueuse mais nouvelle sur le forum :). Je recherche une gentille petite personne qui voudrait bien devenir mon mentor dans le jeu afin de me faire évoluer :). Je suis déjà dans une confrérie mais nos membres sont très occupés avec des petits nouveaux ou compte secondaire.
Promis je me mord pas même si je suis épicurienne. Merci d avance. Excellentes fêtes de fin d année
Ladyga
 

Ladyga

Fleur de saison
Merci beaucoup. Je découvre ce lieu et c est super sympa :))

coucou ma belle lady bienvenue sur le fourm :D
:)

Bonjour, j'ai fusionné les deux messages. Sur ce forum les double-post ne sont pas autorisés. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message vous pouvez l'éditer en cliquant sur la case éditer en bas à gauche du premier message. Cordialement, Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:

Kisilinn

Fleur de saison
Bonjour, pas nouvelle joueuse mais nouvelle sur le forum :). Je recherche une gentille petite personne qui voudrait bien devenir mon mentor dans le jeu afin de me faire évoluer :). Je suis déjà dans une confrérie mais nos membres sont très occupés avec des petits nouveaux ou compte secondaire.
Promis je me mord pas même si je suis épicurienne. Merci d avance. Excellentes fêtes de fin d année
Ladyga
Salut lady :D,

Sur quel(s) monde(s) es-tu ?
 

Deleted User - 1233322

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je suis sur Felyndral moi aussi :)
 

Kisilinn

Fleur de saison
Ah, dommage, je suis sur khelonaar :confused:.
Si tu veux, je pourrais quand même t'aider même si je suis moins active sur felyndral, mais je suis sûre que tu trouveras quelqu'un pour t'aider ;)

Bonne chance dans tes recherches et n'hésite pas à venir me voir si tu as des questions !
 

Ladyga

Fleur de saison
Ah, dommage, je suis sur khelonaar :confused:.
Si tu veux, je pourrais quand même t'aider même si je suis moins active sur felyndral, mais je suis sûre que tu trouveras quelqu'un pour t'aider ;)

Bonne chance dans tes recherches et n'hésite pas à venir me voir si tu as des questions !
Merci beaucoup. Je prend bonne note si jamais j avais des questions :)
Bel après midi.
Au plaisir de vous lire.
Excellentes fêtes de fin d année
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour et bienvenue sur le forum. Excellentes fêtes de fin d'année aussi. Cordialement, Orodben
 

Ladyga

Fleur de saison
Bonjour et bienvenue sur le forum. Excellentes fêtes de fin d'année aussi. Cordialement, Orodben
Bonjour et merci beaucoup.
Excellentes fêtes de fin d année également. Plein de bonheur.
Votre Lady

Merci à toi surtout pour ta gentillesse et ta patience et confiance

Bonjour, j'ai fusionné les deux messages. Sur ce forum les double-post ne sont pas autorisés. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message vous pouvez l'éditer en cliquant sur la case éditer en bas à gauche du premier message. Cordialement, Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour,

pour le chapitre XII (les
Elémentaires) vous pouvez regarder et trouver des infos dans le wiki ici


Sur le forum dans guide jeu ici et dans FAQ ici
 
Haut