• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Blagues du jour

  • Auteur de la discussion Freemoot
  • Date de début

DeletedUser16051

leiplula.jpg
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
- Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à souper ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi !
Le pharmacien lui donne le préservatif et, quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit :
- Donnez-moi encore un autre, parce que la sœur de ma copine est très mignonne elle aussi. Elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi.
Le pharmacien lui donne un second préservatif et, quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit de nouveau :
- Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à souper, je crois qu'elle attend quelque chose de moi !
Au souper, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la sœur à sa droite et la mère en face de lui.
Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier :
- Seigneur, bénis ce souper, … Merci pour ce que tu nous donnes.... Bla bla bla ...
Après une minute, le garçon est encore en train de prier :
- Merci Seigneur pour ta bonté... Bla bla bla ...
Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée.
Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres. Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille :
- Je ne savais pas que tu étais aussi croyant !!!
Le garçon répond :
- Je ne savais pas que ton père était pharmacien !!!
 

DeletedUser16326

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.

Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.
Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.
Quand il entre dans la maison, c'est encore pire :
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.

A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme.
Il se précipite au second étage et là, stupéfait,
il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.

Elle se retourne en souriant et lui demande :
- Comment était ta journée ?
- Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!?

Souriante...
- Tu sais , chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée
et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants...
Tu me dis : - C'est tout ?

- Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait !
 

LadyBear

Fleur de saison
Un jour, un père cuisine un lapin a la moutarde pour ses enfants, mais comme il ne sait pas s’ils aiment, il a décidé de rien leur dire. À 19h30, il leur dit de venir a table et commence à servir ses enfants. Un des enfants commence à manger :

- Mmmm, c'est bon. C'est quoi ?

- Je ne vais pas te le dire maintenant, mais je vais te donner un indice : ta mère m'appelle souvent comme ça.

Tout à coup, l'enfant recrache ce qu'il avait dans la bouche et mit un bras devant son frère

- Ne mange surtout pas ça, c'est un trou du cul
 

kyhd

Graine divine
Merci @garaance sur FoE de m'avoir fait découvrir cette blague :D

LES HOMMES N’ÉCOUTENT JAMAIS CE QU'ON LEUR DIT.
Le lave-vaisselle de Naomi est en panne; elle appelle un dépanneur.
Puisqu'elle devait travailler le lendemain elle lui précise, "Je laisserai la clé sous le paillasson. Réparez la machine, laissez la facture sur la table, je vous enverrai un chèque. Au fait, ne vous inquiétez pas pour mon chien Fido, il ne vous fera aucun mal. Mais quoi qu'il arrive, ne parlez pas au perroquet"
J'insiste bien: NE PARLEZ PAS A MON PERROQUET!!!!
Lorsque le dépanneur arrive à l'appartement le lendemain, il est accueilli par un énorme chien qui n'a vraiment pas l'air commode du tout. Mais, comme Naomi avait dit, le chien est resté couché dans son coin sans se préoccuper du dépanneur.
Le perroquet, par contre, le rend complètement dingue. Il crie sans arrêt, lance des jurons et le traite de tous les noms.
Au bout d'un certain temps le dépanneur n'en peut plus, il crie :
"Silence, satanée volaille !"
et le perroquet de répondre :
"Vas y Fido - attaque !!"
Les hommes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit.
 

kyhd

Graine divine
Deux amies de jeunesse se retrouvent à la quarantaine passée. L’une demande à l’autre :

- Tu as des enfants ?

- J’en ai eu un, répond-elle, la larme à l’œil. Puis un jour, il est parti !

- Ah ? Oui, je comprends. Il te manque beaucoup, alors ?

- Quand je pense à lui, souvent je pleure.

- Et que fais-tu, dans ce cas, pour te consoler ?

-Ben, je regarde la vidéo de mon avortement !
 

tinarex

Roseau épanoui
C'est un belge qui achète une propriété très arborée en France.
Il décide donc d'aller acheter une tronçonneuse pour en couper une bonne partie.
Chez le marchand il demande le top du top et le vendeur lui affirme qu'avec ça il coupera minimum 10 arbres par jour sans fatigue.
Heureux comme tout dès le matin suivant il se met à l'ouvrage.
Mais Oh déception, il ne coupe qu'un seul arbre dans sa journée et il est épuisé.
Bon il se dit : manque de pratique ça ira mieux demain.
Le deuxième jour c'est pire, il n'arrive même pas à abattre un arbre en entier.
Le troisième jour il finit péniblement l'arbre de la veille et décide de retourner au magasin, n'ayant plus de force.
Enervé, il dit au vendeur : Votre machine est nul, elle ne coupe rien, vous m'avez menti etc. etc.
Le vendeur lui répond, ce n'est pas possible, c'est la meilleur machine du marché actuel conçu pour des professionnels.
Je vais vous faire une démonstration.
Le vendeur démarre la machine ET LA........

Le belge se retourne et crie MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BRUIT LA
 

Meli-Melo

Ex-staffien
David a invité sa mère à dîner...
Pendant le repas, celle-ci ne peut s’empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne.
Pendant la soirée, alors qu’elle observe la façon dont David et Julie se comportent l’un envers l’autre, elle se demande s’il n’y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d’un loyer.
David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :
– Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t’assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c’est tout.
Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :
– Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent... Crois-tu possible qu’elle l’ait prise ?
– Quand même, ça m’étonnerait que Maman soit devenue pickpocket ! Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le cœur net.
Il s’assied devant son ordi et écrit :
– Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n’as pas pris la louche, mais il n’en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David.
Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère :
– Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie.
Mais il n’en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
 

tinarex

Roseau épanoui
En dépoussiérant son grenier, un homme tombe sur une lampe à huile. Il l’astique et fait soudainement apparaître un génie au milieu d’un nuage de fumée, qui lui dit :
– Je suis le génie de la lampe et j’exaucerai votre souhait le plus cher.
L’homme exprime spontanément son vœu :
– Je souhaite avoir un sexe tellement long qu’il puisse traîner par terre…
– Que votre vœu soit exaucé !
Et POUF ! Le gars se retrouve avec des jambes de 10 cm !
 
Haut