Black Friday

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fifichan

Découvreur de merveilles
Mmmmh *sors sa calculette*
Pour les tomes du phénix:
29,90euros pour 3artefacts de phénix soit 4300 diamants ça nous donne un artefact à 1433 diamants.
Sachant que l'académie me permet de crafter un artefact à l'aide de 3 plans valant chacun 300 diamants la question est:
Cette offre est elle intéressante?
 

fdalex

Esprit de la montagne
1637944443636.png


1637950200445.png
 
Dernière édition:

Yavine

Graine de l'arbre monde
Et d'où la nourriture (sortilège éphémère) est plus précieuse (avant réduction) que la Cabane à Mana ? :D
 

DeletedUser17242

Les cabanes à mana, miam :D , les autres bats evo, je suis pas convaincu et l’idéal aurait été d’avoir les dix artefacts. Quand au vaisseau des amunis, il a exactement la même rentabilité que le marchand du festival par case, donc intérêt limité à mon point de vue.

Par contre sur la beta je n’ai aucune offre, j’ai seulement reçu le dragon. Pourtant je suis régulièrement connecté. Normal ?
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Pour donner une idée des valeurs des objets on peut prendre pour base ce qui est craftable dans l'académie avec pour le calcul:
1 plan=300 diamants
1 catalyseur=75 diamants
6 fragments de sortilèges=1 diamant (détail du calcul ici )

Ce qui nous donne la nourriture à 275 diamants pour la recette ne demandant que des fragments de sortilèges

Après on peut aller plus loin et comparer le prix des batiments cult/pop en prenant pour base la cage au fleur arc en ciel qui coute 300 fragments soit 50 diamants pour un bat cult/pop qui prend une case si on le raméne a la ferme douillette qui en fait 24 ça la met à 1200diamants (ce qui est le prix affiché sur l'offre du coup promo promo pas tant que ça)
On peut continuer pour les bâtiments donnant des troupes/cult en prenant le domaine du stratège orc pour base et les bâtiments mana en prenant la scierie à mana et les bâtiments graine en prenant le marchand du festival etc etc

Tout ça pour dire que définir un juste prix pour les bâtiments proposés à la vente est tout à fait possible.
 

DeletedUser17242

Effectivement, merci.

Des fois on dirait que j’ai commencé à joué hier :D .
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
la seule offre intéressante là dedans était le plan à 270
et je dis intéressante, pas extraordinaire ou à ne pas manquer, juste intéressante
 

Neodyme

Belle plante
Bonjour,
Une offre d'extension est proposée aujourd'hui pour 600 diamants.
J'ai 915 diamants et je n'arrive pas à commander cette offre, ni sur mon PC ni sur le mobile...
Des lumières ?
Merci
 

neodakan

Doux velours
Arf je me suis fait plaisir avec l'offre Extension -20%.
Une fois dans l'année...ca fait du bien mdrrrrr
 

Membre supprimé 2767

idem 3 extensions, quand ça commence à couter 10k et quelques cela vaut le coup ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut