Black Friday

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17242

Alors imaginez comment une extension à 18,5K peu être intérresante en promo :p .
 

neodakan

Doux velours
Chez Inno les prix flambent à chaque achat.
Si au moins il appliquaient le taux d'inflation habituel mais la c'est un abus.
C'est d'ailleurs pareil pour tout ce qui est premium.
 

DeletedUser17242

Clair.

Je suis certain qu’avec une politique tarifaire différente, plus de joueurs seraient enclins à dégainer la CB et au final Inno y gagnerait.

Ajouté à cela le fait que certains achats premiums telles les extensions apportent un malus, c’est plutôt bof bof comme politique. D’accord, cela procure un avantage sur les joueurs qui ne payent rien (je n’ai rien contre eux, que ce soit clair), mais vraiment une drôle de façon de remercier ceux qui les font vivre ...

C’est le premier et seul jeu 100% en ligne que je fais, voilà pourquoi cela peut me choquer plus que certains.

Je vais parfois sur un autre jeu qui a pour avantages par rapport à celui-ci :
- Pas d’inflation des prix.
- Possibilté de jouer à minima hors ligne sur tablette.

Mais par contre aucune interaction sociale, un des points fort de ce jeu à mon sens.
 

Membre supprimé 2767

Vous oubliez totalement que c'est aussi le seul jeu ou on peux cumuler les diamants de plusieurs serveurs et aussi que le jeu en donne énormément entre certain bâtiment, l'Académie, le donjon etc sans inflation des achats tout le monde jouant un peu activement débloquerait tout le contenu premium
 

neodakan

Doux velours
Oui c'est vrai @flo83 mais l'inflation d'un achat à l'autre est flagrant.
Je n'ai pas les chiffres de l'augmentation d'un achat à l'autre.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut