• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie [Banque d'images] partage entre Créas: Fond créer, image PNG (transparente)

  • Auteur de la discussion Freemoot
  • Date de début

DeletedUser

Coucou Myrra:)
je vais regarder si je trouve cela
a très vite:)


Edit:
Myrraniko
Alors j'ai cherchée j'ai rien trouver avec ces personnages même ds les journal d'IG il n'y a rien ni même ds les forums étrangers peut être a l'avenir mais pour l'instant que dalle:(
Désolé je ne peux satisfaire ta demande


AW3.png
f6lb.png
imsu.jpg
xik4.jpg
eoed.png




 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser976

D'accord, pas de soucis, tu as fait ce que tu pouvais!! Merci beaucoup quand même :) (je les ai quand même en un petit peu plus grand grâce à toi, merci ;))
 

DeletedUser5775

9wsh.png

Je ne l'ai pas détourée mais trouvée déjà détourée, par les "fondateurs" en taille immense.... là je l'ai descendue de 71,52 Mo à 5 Mo pour l'hébergeur, il y a aussi l'humain...
(En cliquant dessus vous avez la taille 5 Mo, détourée)
Voici le lien si ça vous intéresse:
https://www.innogames.com/fr/presse/communiques-de-presse/#c933
1dz7.png
(pareillement, En cliquant dessus vous avez l'image détourée)
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
J'adore tes orcs ma luciole.
Il faut dire que je les aime beaucoup, j'ai toujours l'avatar femelle orc sur Felyndral au grand dam de mes compagnons:D
 

DeletedUser3838

Bijour les Artistes :)

Franchement, je suis trop envieuse lorsque je vois la qualité de détourage que vous obtenez !!
On y voit le moindre détail en clair, genre le toupet au bout des oreilles ou des barbouzes ;)
Etant une débutante es "bidouillage" j'aurai honte de vous montrer mon travail :(

J'ose donc vous demander avec quels logiciels vous travaillez et comment vous arrivez à un tel résultat ???

Perso, j'utilise Photofiltre StudioX avec lequel je suis assez à l'aise et fait mes débuts avec Gimp que j'appelle "le Grinch" tant il est facétieux et me donne du fil à retordre :p
Je vous avoue sans honte, franchement tirer la langue d'envie lorsque je vois vos créas-signas qui me donnent envie de prendre plus de temps pour parfaire ma technique brouillonne actuellement

Chapeau bas à vous !!! Et merci de me faire rêver :D
 

DeletedUser3838

Kikou Frou Frou :) (ben vi hein !! c'est tout de même plus jooli que Kiki FriFri :D)

Bon ben si c'est effectivement le Grinch qui permet de faire d'aussi beaux détourages, il ne me reste plus qu'à me remonter les manches et partir à sa conquête... j'm'en va lui faire des yeux doux d'la mort à me filer mal au crâne :p

Dites moi Gimpeuse Maîtresse, puisque je me suis dévoilée à vouloir me faire une signa, m'autorisez vous à piquer la Joolie fleur du Portail des Fées siou plaît ?? :)

Merci encore pour cette solidarité dont vous faites preuve et qui réchauffe vraiment le coeur ;)
 

DeletedUser

Kikou Frou Frou :) (ben vi hein !! c'est tout de même plus jooli que Kiki FriFri :D)

Bon ben si c'est effectivement le Grinch qui permet de faire d'aussi beaux détourages, il ne me reste plus qu'à me remonter les manches et partir à sa conquête... j'm'en va lui faire des yeux doux d'la mort à me filer mal au crâne :p

Dites moi Gimpeuse Maîtresse, puisque je me suis dévoilée à vouloir me faire une signa, m'autorisez vous à piquer la Joolie fleur du Portail des Fées siou plaît ?? :)

Merci encore pour cette solidarité dont vous faites preuve et qui réchauffe vraiment le coeur ;)

bonsoir @Yavanaa :)
froufrou ça fait vieux je trouve mdrr bref pas grave:D;)
tout ce qui ce trouve ds ces postes sont a dispo pour tous
(ça fait mousquetaires la mdrr)
merci

f2ew.png
----------
of5b.png
-------------
aq4l.png

wzg5.png
---------------------------
pz6b.png



az45.png
-------
vcty.png


uy71.png
------------------
was0.png



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3838

* Rit à la réflexion*

Ben c'est sans doute parce que Je commence à être vieille ;)

Pour moi, le "Froufrou" je trouvais ça mignon. Parce que même si un peu vieillot, il a une consonance de légèreté, un tit côté coquin, genre une très jolie fleur :p

OH !! Une question que vient de me traverser l'esprit alors que je voulais m’entraîner à un détourage
-> Vos images détourées sont tirées du jeu, mais étant donc plus petites, comment faites vous pour les agrandir autant et les conserver aussi nettes ?? :D

Je sais je pose plein de questions, mais c'est la faute à FriFri qui m'a contaminée au Grinch :p
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
Moi aussi j'ai une question. Sur Fessebouc, il y a des pubs pour Elvenar avec des images sympas. C'est possible de les piquer ? Si oui, comment ?
 

DeletedUser3838

Kikou M'd'Hams ;)

Je ne suis pas pro de la chose, mais je pense que pour prendre les images, il faudrait sans doute demander à Celcius qui les a mis sur Face de bouc
Enfin moi je dis ça ...
:p
 
Haut