Bénédictions SAVOIR ANCIEN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benchris

Maître de la magie
Toutes ces bénédictions sont super et aide bien ... mais il y a un souci cependant, il y a certes un ruban de couleur permettant de savoir plus ou moins le montant de la bénédiction ... mais le violet par ex peut donner soit 15 soit 20 pcs le bleu soit 7 soit 5 pcs etc etc ... donc un peu gênant pour la stratégie de don aux confrères.
Je ne pense pas inutile de miser plus de pcs sur une merveille que le coffre offre en retour (donner 30 ou 40 pcs pour en récolter 5 ou 10 ou 15) est un peu stupide (à mon avis que je partage :) )quand on sait le temps qu'il faut pour fabriquer 1 seul pc. Bien sur les joueurs chevronnés eux s'en moquent un peu (c'est mon cas (je m'en moque)), mais pour les joueurs débutants c'est important de la jouer stratégique. Charité bien ordonnée commence par soi-même ... vous connaissez cet adage.
Dans une confrérie de "gros" joueurs les "fils" ou les "chaines" sont sympa mais dans les confréries comme la mienne ou mis à part mon mage et moi les autres sont débutants ou à peine à la 4ème ou 5ème ère du coup ils sont perdus .. déjà qu'au début on ne maîtrise pas tout.
Donc pourriez-vous suggérer à Innogame de noter au centre le montant de la bénédiction car tant que l'on a pas récolter cette bénédiction on ne sait pas à quoi elle correspond ... bien sur une fois dans le stock on voit très bien mais c'est avant que cela est intéressant, cela est valable aussi pour les tournois. Dans ce cas on peut passer le curseur pour avoir la valeur mais pas sur les merveilles.
Merci d'avance de transmettre
 

Membre supprimé 2767

sur les merveilles tu n'as que 2 montants en recompenses, violet: 20 pc et bleu 5 pc donc ya rien de plus simple,

celles a 3/7/10/15/30 pc ce sont les récompenses de tournoi/event et sont facilement consultables dans l'inventaire
 

DeletedUser

Bonsoir @benchris,

La réponse à ton « questionnement » ayant été donnée, je me permets de fermer ton sujet. Merci à @flo83 pour son intervention d’ailleurs.

A noter toutefois que si tu souhaites soumettre ton idée à la communauté, n’hésite pas à en faire la démarche en section suggestions.

En te souhaitant une excellente soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut