fermé bâtiment pour diminuer le temps d'exploration et utiliser les reliques boostées

  • Auteur de la discussion DeletedUser2847
  • Date de début

bâtiment pour diminuer le temps d'exploration et utiliser les reliques boostées

  • oui c'est une bonne idée

    Votes: 0 0,0%
  • neutre de toute façon je n'arriverai jamais à 700% de boost

    Votes: 0 0,0%
  • non les reliques boostées sont trop dures à gagner

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2847

avec l'arrivée des tournois et les nombreuses reliques (notamment boostées) que l'on peut gagner, les plus anciens joueurs vont tous dans quelques mois arriver à 500 reliques boostées et donc à 700 % de bonus de production.(je serai moi même sur la béta à 700 % pour mes 3 boost dans 2 semaines).
ces mêmes joueurs auront une carte bien développée et les explorations seront longues (plus de 3 jours),je pensais donc à une solution pour lier les 2.
créer d'un nouveau bâtiment de taille raisonnable mais pas trop gros quand meme (4*3 par exemple) qui pourrait évoluer sur 10 niveaux sachant que pour passer à un niveau supérieur il ne faudrait pas des PC mais des reliques boostées.
chaque niveau demandera 100 reliques boostée de chaque ère (donc 300 reliques) et la diminution du temps et du cout de l'exploration serait de 10 % pour le premier niveau puis de 5 % supplémentaire à chaque niveau de plus.

je suis conscient que ce genre d'évolution ne concerne que les anciens joueurs mais autant y penser en avance car beaucoup d'entre sont et seront dans un avenir proche au boost maximum.
 

DeletedUser

Bonjour,

Les reliques boostées sont utilisables pour construire les merveilles et même si les premières sont arrivées au maximum, il est prévu qu'il y en ait d'autres et elles seront donc nécessaires à ce moment-là.
De plus, concernant l'exploration, une suggestion a déjà été faite pour en diminuer le temps et une autre concernant le coût.

Pour ces deux raisons, je ferme ta suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut