Bâtiment communautaire - Commentaires

Membre supprimé 2767

phil, il faut pas regarder la quantité mais la qualité, si tu pose des batiment avec une pop a la case misérable autant poser une résidence qui octroi point de classement + or, selon moi pour qu'un batiment cult/pop vaille le coup il doit etre supérieur a la case aux résidences et a l'heure actuelle cela ne court pas les rues.

Plus tu monteras ta pop a la case et plus tu gagnera de place... alors que les ressources ne sont interessantes que pendant une ére une fois celle-ci fini elles ne te servent plus beaucoup,

voila pourquoi cult+pop est plus interessant pour beaucoup de gens
 

Phil.2369

Fleur de saison
Je sais très bien ça flo, je me sert juste des bâtiments culture pop quand j'ai besoin urgent de populations, après je supprime souvent. Je préfère les résidences qui donnent des points de classement. On va dire que maintenant, je préfère culture mana, il en faut toujours plus. Et les graines divines, pas facile non plus.
Pour les ressources, une fois qu'elles arrivent, on en a besoin tout au long du chemin, il faut encore des orcs aux élémentaires, et aussi du mana, ainsi que des graines divines.
Puis si ce bâtiment évolue avec les chapitres et donnent les dernières nouvelles ressources dont on a besoin, moi je dis oui.

Je donne juste mon point de vue. Je sais comment ma ville fonctionne, je suis au dernier chapitre, je connais les difficultés que j'ai rencontré pour y arriver, et si on avait eu un bâtiment comme ça avant qui donne les ressources en fonction du chapitre où l'on se trouve, cela aurait été un grand plus pour avancer.

Mais je respecte l'avis de chacun flo ;)

Bonne journée :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Puis si ce bâtiment évolue avec les chapitres et donnent les dernières nouvelles ressources dont on a besoin, moi je dis oui.
Je crois que comme tous les batiments événementiels, il n'évoluera pas ! Je pense que ce que Nyreen voulait dire, c'est que la production dépendra de l'ère où on se trouve au moment où on le pose ! A confirmer, bien sûr !

Ceci dit, toutes les ressources restent nécessaires dans les chapitres suivants...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Vous pouvez dire ce que vous voulez, comme on ne sait pas comment cela va fonctionner, tous ces sondages ne servent à rien, c'est de la poudre aux yeux.

Quelques soient vos choix, si le rendement par case est du même ordre que ce qu'on a déjà dans les batiments d'event, le fait que ça soit "communautaire" n'apporte rien.
De toutes façons, cet argument "communautaire" ne veut rien dire puisqu'on a que des choix limités. Ca voudrait dire quelque chose s'il se distinguait vraiment dans son fonctionnement mais de toute évidence, ça n'en prend pas le chemin. Il aurait fallu qu'on puisse donner des idées de fonctionnement divers et qu'ils choisissent un fonctionnement vraiment innovant et qu'on ne connait pas, là, ça serait communautaire. Là, ça va juste être un bâtiment qui ressemble à ce qu'on a déjà.

Si au moins on savait s'il va évoluer avec notre avancement dans le jeu ou non (ça influe sur le type de réponse qu'on peut donner au sondage de cette semaine), comment il évoluerait (plan ou autre), les rendements prévus (là aussi, la réponse au sondage de la semaine peut évoluer en fonction de ce critère), etc, etc....

Dans ces conditions comment voulez vous voter. On voit déjà bien que les votes diffèrent suivant l'évolution actuelle des joueurs. Il est évident qu'un joueur en ère 5 a plus besoin de culture/pop que de culture/marchandises alors que pour un joueur en ère 11, c'est différent. Donc sans indication sur le fonctionnement de ce futur bâtiment, c'est biaisé et ça ne peut que donner des insatisfactions.

C'est juste du marketing pour faire croire aux joueurs qu'on les écoute mais vu que c'est déjà orienté à la base (sondage fermé sans proposition de joueurs), j'ai peur qu'on soit fortement déçus au final. J'espère me tromper et qu'il donne vraiment des rendements significativement différents de ce qu'on connait et qu'il évolue pour en fin un bâtiment pérenne et unique (genre super merveille) mais ce n'est pas avec 3 sondages et au final, un bâtiment lambda qu'ils vont nous faire croire qu'ils ont inventé un super concept.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
connaissant INNO et sachant que ce truc fera très certainement 2x2 faut pas compter
qu'il donne 50000 culture ni 50000 popu non plus !! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
et ça m'étonnerai fort qu'il soit "évolutif" ... je ne crois plus au père Noel !!
en plus c'est sur concours ou sur réseau social ... donc c'est pas pour moi ^^
mais ça occupe et ça fait écrire :D:D:D pi ça fera croire aux joueurs
que ce sont eux qui ont choisi :confused::confused::confused:
 

DeletedUser10182

Ce bâtiment, pour 4 cases : faut pas s'attendre a beaucoup de pop. Pour les marchandise (c'est vague..) car étant ére 6, les matériaux m’intéressent pas : je produit suffisamment.
Donc de la culture pur me reste le plus intéressant sur ces 3 propositions.
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
il n'y aura que 3 sondages, Kaaru, donc encore un et c'est fini.

(celui où ils nous demandent si on veut 1000 diamants/ jour ou 10000 graines / jour ou 1 relique gemme/semaine)
 

DeletedUser7406

bon, vu les comm , je deviens de plus en plus pessimiste (rayer, mais dsl, pas trouvé l'option) réaliste... donc je me désinteresse de la question lol, d'autant que s'il y a 100 batiments au total à gagner sur toutes les communautés (car il me semble bien que leur facebook les regroupe toutes) :p:(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

connaissant INNO et sachant que ce truc fera très certainement 2x2 faut pas compter
qu'il donne 50000 culture ni 50000 popu non plus !! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
et ça m'étonnerai fort qu'il soit "évolutif" ... je ne crois plus au père Noel !!
en plus c'est sur concours ou sur réseau social ... donc c'est pas pour moi ^^
mais ça occupe et ça fait écrire :D:D:D pi ça fera croire aux joueurs
que ce sont eux qui ont choisi :confused::confused::confused:
Et les cloches qui reviennent de Rome, tu y crois ? *gling* Je crois que je les entends! :D *glinglingling* Ah non c est le traineau du pere noel :D

Pardon pour ce HS :D

Ce que je voulais dire, c est qu au moins, on nous demande notre avis, c est pas si mal ^^ Ils auraient pu dire "voila le bat communautaire, vous le gagnerez sur les forums et réseaux sociaux". Même si c est de la com', c est mieux que rien non ?
 

DeletedUser10182

Je trouve l'initiative intéressante de demander aux joueurs leurs choix (certes limité en vote fermer), après c'est certain : il ne faut pas rêver pour le montant des bonus (sa ne sera pas révolutionnaire a mon avis).

Si il y en a que 100 a gagner sur toutes la communauté, sa va donc être un bâtiment "perle rare" :D:D
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Sans hésiter, je vote pour le style élémentaire car c'est vraiment une race qui possède un design et un graphisme exceptionnel et très joli :) Je pense que le bâtiment communautaire mérite d'être aussi beau :)
 

DeletedUser7406

parce que je ne pense pas qu'un vote de ma part aie une influence quelconque sur le futur de ce bâtiment ;)
 
Haut