Bâtiment communautaire - Commentaires

Biloutte91

Dracon le dragon
Comme je le dis depuis le début c'est aux joueurs de décider ... donc nous verrons bien ...

je redonne mon point de vue: si le truc ne me plait pas je ne le construis pas :cool::cool::cool:

pi pour l'instant aucun "prix" ou "grand prix" ne donne du T4 ... :oops::oops::oops:

pi moi j'attends le T5 :D:D:D .... fini les éléments ^^
 

DeletedUser12585

Ce n 'est pas un peu biaisé ce sondage??...tu réponds forcément de la position (chapitre) ou tu te trouves au moment du vote! non? :confused:
 

hamsterdame

Ex-staffien
Ce n 'est pas un peu biaisé ce sondage??...tu réponds forcément de la position (chapitre) ou tu te trouves au moment du vote! non? :confused:
C'est justement le but du sondage : répondre aux attentes du plus grand nombre possible. Et l'option C, même si ce n'est pas très précis, semble donner un batiment qui s'adapte aux besoins de chaque chapitre. Donc sans doute des matériaux dans les premiers chapitres, du mana dès les Elfes Sylvains, des graines à partir des Halfelins, pourquoi pas des marchandises T4 ensuite...
 

DeletedUser10182

A ce deuxième sondage, j'ai voté pour la première propositions : soit de la culture (beaucoup de culture) :)
 

DeletedUser8796

Le mélange pop/culture étant dominant, j’espère que le ratio sera de 1/3 culture 2/3 population car si c'est un 2/3 culture, c'est sans moi.
 

patdu33

Maître de la magie
B culture + population.... en ce qui concerne les graines,je n'en ai jamais manqué avec le marchand toutes les 3 h et le centre d'échange d'elvenar....à haut niveau cette merveille est plus qu'utile...
 

DeletedUser5603

Bonjour à tous,
Merci pour cette discussion, j'ai pu voir la seconde partie.
Vive la culture pour ma part :)
 

Phil.2369

Fleur de saison
Bonjour à tous.
Je pense qu'il est préférable de prendre culture production. On manque souvent de la nouvelle prod qui va avec le chapitre dans lequel on se trouve. Si en plus le bâtiment évolue avec nous, c'est encore mieux.
De la culture et de la population, il y a plein de moyens différents d'en obtenir et sans difficulté. Par contre, les prods spécifiques aux chapitres, ce n'est pas le cas.
Je suis au dernier chapitre dans le jeu. Mais depuis le début, je regarde plus loin pour voir comment avancer. Cela permet d'anticiper et de se préparer. Donc je ferais le même choix si j'étais au début du jeu je pense.
C'est juste mon avis ;)
Bonne journée :)
 
Dernière édition:

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Personnellement je réfléchis ainsi. Si j'ai besoin de plus de marchandises, alors il me faut améliorer mes manufactures ou en construire de nouvelles. Dans ce cas, que me faut-il ? De la population. C'est pour cela que je préfère prendre culture + population qui est le choix "intermédiaire" et le plus intéressant et utile pour tous je pense.
 

kyhd

Graine divine
Pour l'instant, nous ne savons pas grand chose sur ce bâtiment communautaire.

Si il est vraiment communautaire, ça veut dire qu'il est évolutif. Je pense que cela se présentera sous forme de défi interne à la confrérie, et il apportera au fil des défis de la pop, de la prod, etc...

Si ce n'est pas le cas, cela restera qu'un banal bâtiment.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Communautaire ça doit vouloir dire que c'est TOUTE la communauté qui décide :) :) :)
et ce ne sera pas un défi de confrérie mais un bâtiment à gagner en faisant des concours
sur le forum ou sur Facebook :) :) :) ... point de défis ni de confrérie là-dedans :)

c'est pour récompenser les joueurs assidus ...

message de Nyreen:

C'est une façon pour nous de vous impliquer, et de vous remercier pour votre implication, car ce bâtiment ne pourra être obtenu qu'en participant à des concours forum ou sur les réseaux sociaux !
 
Dernière édition:

Phil.2369

Fleur de saison
Personnellement je réfléchis ainsi. Si j'ai besoin de plus de marchandises, alors il me faut améliorer mes manufactures ou en construire de nouvelles. Dans ce cas, que me faut-il ? De la population. C'est pour cela que je préfère prendre culture + population qui est le choix "intermédiaire" et le plus intéressant et utile pour tous je pense.

Quand je vois tous les bâtiments culture et culture/populations gagnés aux Event que j'ai dans l'inventaire, je ne vois pas en quoi ce nouveau bâtiment serait bien si il proposait quelques chose que l'on a déjà en trop. Ne venez pas me dire que vous n'en avez pas en réserve non plus ;)
Et en plus, on peut construire autant de bâtiments que l'on veut qui donnent de la culture ou de la population. Ce qui n'est pas le cas des graines divines par exemple. Je préfère faire le choix de quelque chose qui est plus compliqué à se procurer, une source de plus ne peut pas faire de mal.

Mais chacun pense comme il veut :).

Bonne soirée
 
Haut