Bâtiment communautaire - Commentaires

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonsoir tout le monde,
Comme vous le savez un "bâtiment communautaire" va voir le jour dans le courant de l'année.
Avec l'autorisation de @Nyreen (merci à elle) j'ouvre cette discussion à ce sujet ...
Un vote vous a été demandé ici:
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/bâtiment-communautaire-faites-vos-choix.14729/ ...
au passage, merci d'y participer ça peut aider :) :)
comme d'habitude, ce débat ne doit pas se transformer en pugilat bien sur ...
pour l'instant le vote ne concerne que la taille de l'objet mais nul doute que d'autres
avis nous serons demandés ultérieurement

bonne discussion et .... restons courtois

Biloutte91

EDIT: pour ma part j'ai voté 2x2 j'ai perssonnellement plus de facilité à caser un bâtiment de cette taille :)
 
Dernière édition:

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonsoir,

Très bonne intitative à toi @Biloutte91 . J'ai moi aussi voté la taille 2x2 car c'est une taille intermédiaire très apréciable et interessante au contraire du 1x4 et 4x1 qui sont pas très avantageux à mon goût.

Cordialement,​
 

DeletedUser132

Egalement 2x2 car le bâtiment sera plus visible que s'il est sur une ligne
 

DeletedUser2484

Qui dit batiment communautaire dit bénéfices dépendant du classement de la confrérie ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ça, ça sera aux joueurs de le décider peut-être ?

Ou alors même caractéristiques pour tous les ages ?

mais c'est vrai que si ce "truc" ne se UP jamais c'est pas cool

Pour l'instant , on en est à sa taille ... le reste viendra :) :)
 

DeletedUser

ça, ça sera aux joueurs de le décider peut-être ?

Ou alors même caractéristiques pour tous les ages ?

mais c'est vrai que si ce "truc" ne se UP jamais c'est pas cool

Pour l'instant , on en est à sa taille ... le reste viendra :) :)
Quelles que soient les caractéristiques choisies par les joueurs, les bonus seront forcément proportionnels selon l'ère. C'est inévitable. Ou, le fonctionnement sera le même qu'une merveille antique, à savoir des bonus de base que l'on peut améliorer en développant le bâtiment.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
les plans pour Upper un bâtiment communautaires ?
ça m'étonnerait, c'est beaucoup trop restrictif ... plein de joueurs n'en ont pas
 

DeletedUser

Pleins de joueurs n'en ont pas, car les plans ne présentent (pour le moment) qu'un intérêt pour une poignée de joueurs qui disposent de résidences/ateliers magiques. @unangepasse a peut-être visé juste, car il a toujours été dit que ces plans serviraient un jour à améliorer des bâtiments, autres que les bâtiments premium.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
oui peut-être ... comme dit plus haut, ce sont les joueurs qui décideront

et pour l'instant nous avons juste à choisir la taille du sus-dit bâtiment

le reste viendra en son temps :) :)
 
Dernière édition:

DeletedUser10182

j'ai voté pour une taille 2*2 qui est beaucoup plus simple pour la majorité des joueurs de le placer facilement dans sa ville.
 
Haut