Bonjour à tous,
Merci beaucoup lyla1379 pour cette info
Inno ne sait vraiment plus quoi trouver comme idiotie![]()
C est déjà actif sur le live atelier breuvage 2 min et j ai testé hier soir sur ma bêta et la j ai constaté que t es obligé de le up nv 4 pour que sa le comptabilise pfff c est surtout le temps qui est chiant du up !
Pourquoi recrutez ? Si vous boycotez, vous ne jouez pas..... Bonne journéeIL PARAIT QU'UNE AVENTURE VA BIENTÔT DÉMARRER SUR LE LIVE WORLD????
elle a commencer sur beta aujourd'hui.
Je n'aime plus du tout les Aventures de confrérie!!!!
Moi qui en était hyper fan,je trouve que, c'est une perte de temps pour tant d'efforts et les récompenses sont médiocre par rapport au donjon tournois et évent, ...
c'est un véritable échec en terme de récompense,
J'aimais bien au début et c est vraiment devenu une corvée à ce jour. Flinguer ta ville à chaque fois pour su si peu je vois pas l interet a part un classement qui n'apporte pas grand chose
je parle de mon point de vue d'Archimage, bien que nous ayons réussi à nous qualifier, top 10 a chaque x beaucoup d'efforts sont faits pour des cadeaux médiocre.
Si les cadeaux étaient meilleurs, nous attendrions tous avec impatience cette aventure de confrérie,
mais ce n'est pas le cas,
Arriver dans les 10 première et gagner ses bâtiments là c'est franchement honteux par rapport au autre cadeau du jeu.
.UNE FORME DE BOYCOTT POUR FAIRE COMPRENDRE AU ÉDITEUR NOTRE RAZ LE BOL ! DEVRAIS ETRE MIS EN PLACE PAR TOUT LES ARCHIMAGE.
BELLE JOURNÉE A TOUS.
Bonjour
Inno ne tient apparemment pas compte de ce qui avait été remonté lors de la dernière aventure. Rien de changé dans les demandes des badges comme les résidus. Pour les bracelets, on verra si les quantités de marchandises à produire sont diminuées, ce dont je doute bien entendu. Mais j'attends de voir....