• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Faux bug aventure non démarrée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayvinul

Arbre monde
pas d'aventure en cours, mais l'annonce d'aventure vient de disparaître en jeu, pile-poil à 11h.

ça sent le bug.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
L'heure de début des aventures n'est jamais donnée à l'avance et l'annonce est toujours présente chez moi.
Donc patience, patience
 

neodakan

Doux velours
Il y a des gens qui devaient faire leur 3e tour du tournoi depuis 6h du matin. Ils ont reporté ce tour au lancement de l'aventure. C'est dire que l'on est PATIENT si l'on veut faire les 6 tours du tournoi.
De plus, les récoltes de la nuit attendent encore, sans compter celles d'il y a 1 et 2 jours. Notre ville est devenue un champ de mines, prêt à craquer. Donc OUI ON EST PATIENT !!!!
 

yooda

Belle plante
Bonjour on est encore jeudi comme le dit l'annonce et bonne Aventure maintenant ou après sa changeras pas grand chose aux impatients bonne Aventure :p tchou tchou
 
Dernière édition:

Saint-Thierry

Bourgeon
Oui, mais cela reste bizarre quand même que l'annonce de l'aventure ait disparu des actualités, dans le jeu, à 11h... non ?
 

Membre supprimé 7733

Je ne me souviens pas avoir vu que ca commençait à 11h :rolleyes:
c'était juste indiqué que ca commençait jeudi 22 avril et que ca finissait mercredi 28 avril 19h cet, non?! ^^
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

L’aventure commencera à midi, l’annonce ne précisait pas d’heure de début pour éviter tout problème de dernière minute qui retarderait le lancement. Nous prolongerons la durée des prochaines annonces pour éviter les confusions ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je n'aurais rien dit si l'annonce était toujours là! mais le fait de la voir disparaitre pile-poil à 11h et de ne pas avoir le démarrage de l'aventure m'inquiète.

Pour info, l'annonce est toujours là ^^

1619095581257.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut