Avatars

  • Auteur de la discussion DeletedUser13164
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13164

Bonjour
Je souhaiterai trouver toutes les photos des avatar de elvenar pour ma confrérie pour un tableau.
Je n'ai pas trouvé les nains et d'autres nouveaux
Merci
 

DeletedUser10695

Hello,

Je te dirais bien de tenter de faire un tour sur le wiki, je suis pas 100% persuadé qu'ils y sont mais ça peut être une bonne piste ;)

Edith : vérif' faite, ils n'y sont pas désolé...
 

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
Si tu es sur Firefox ou Chrome, appuie sur F12 avant d'être en jeu pour ouvrir la fenêtre de développeur. Clique sur l'onglet Réseau (Network pour Chrome) puis écrit portrait dans la barre de recherche où il est écrit Filtrer les URL (Filter pour Chrome). En gardant cette fenêtre ouverte, accède au jeu puis clique sur ton avatar, la fenêtre de développeur devrait se remplir d'une liste des liens vers les images des avatars. Défile les pages de tes avatars puis promène-toi dans le jeu pour accéder au plus d'avatars possible (en faisant défiler les pages de confréries par exemple), ça remplira la liste à chaque fois qu'un nouvel avatar est vu.
 

DeletedUser426

Bonjour, j'ai déplacé la discussion dans une section plus appropriée :)
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,

ils n'y sont pas tous (loin de là) et ils sont minuscules ... j'ai fait les 9 pages .... pfff

Désolé j'avais vu ceux la en visitant la section graph, je savais pas qu'ils y en avait d'autres au fur et à mesure du jeu :oops:
 

Deleted User - 1233322

j'avais même pas vu que j'avais eu un nouvel avatar avec ma merveille :oops::rolleyes:, merci du tuyau Biloutte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut