• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Arrivées et départs dans l'Équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Oh là là. J'ai pris du retard moi :eek:

Tout d'abord bravo encore @Flaurya pour ta promotion amplement méritée, je pense ;) Bien sûr, je souhaite bon courage à @Vyrenzo et @Queen Mary dans la gestion d'une nouvelle partie du forum pour eux : "Questions et aides".

Après toute cette montée de joie, place à la mélancolie. :( C'est avec émotion et tristesse que je dis au revoir à une personne qui s'est très investie dans la communauté tout d'abord au niveau du forum/support puis en tant que responsable et enfin en tant que gestionnaire du wiki aux côtés de @brunehilde , j'ai l'honneur de nommer @WaterLily . Même si je n'ai pu te découvrir que très récemment, étant donné, que je suis encore un jeune forumeur, j'ai pu constaté de ton investissement sans faille sur le wiki comme tu l'as si bien fait pendant le concours de la "Chasse aux Chocolats".

Maintenant, c'est @Aleena que je souhaite saluer. Je t'ai découverte, que très récemment, en entrant dans la Team Event. Même si je n'étais pas là, toi, tu as été présente et tu t'es investie pendant quasiment trois années pour la communauté, sans interruption. Pour cela, tu mérites toute la reconnaissance que tu devrais recevoir. Je te souhaite vraiment toute réussite dans tes projets professionnels :oops:

Je finirai ce message en adressant à ces deux femmes investies pour la communauté, pour nous, joueurs et joueuses : MERCI !
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

cette annonce du départ de @WaterLily est une bien triste nouvelle. C'est une personne que j'ai eu grand plaisir de "rencontrer". Il en est de même pour @Aleena. Je vous souhaite à toutes deux une très belle continuation dans votre vraie vie

bonne journée

:)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Bonne continuation @WaterLily et @Aleena ;) Je n'ai pas eu la chance de vous rencontrez mais c'est une très grande perte pour la communauté :(

Comme tout a été dit, j'en profite pour vous souhaitez une bonne soirée ainsi qu'un Irl favorable :)
 

Nionio

Flocon de neige 2015
Bonne continuation à vous deux et merci pour le beau boulot que vous avez fait pour nous tous
 

Thorondhor

Élève assidu
Je vous souhaite à toutes deux une bonne continuation, et le meilleur pour votre irl, et je vous dis un immense merci pour tout :)
 
Haut