• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Arrivées et départs dans l'Équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début

DeletedUser87

Ils nous l'ont volé, piii-rates ! :p


Chapeau bas, Kim, pour ton investissement passionné et dévoué. Toute la réussite dans tes nouveaux projets.

A toi de jouer, Guigui. ;)

Le pauvre, il est pas au bout de ses peines ^^ (en plus vais pouvoir l'embêter sous couverture mouhahaha)
Des bisous tout plein Kim "smiley-bisous-qui-n-existe-toujours-pas"
 

Thorondhor

Élève assidu
@Nyreen, que les Dieux et les Vents te soient favorables, et Nai Anar caluva tielyanna !
la moindre des choses après tout ce que tu as fait en terre grecque, puis elfique ;)
Bref, mille mercis à toi, et le meilleur pour la suite :)

Bienvenue grand schtroumpf @Manfred chez les schtroumpfs petits elfes bleus. :D Tu veux un cadeau ?

latest
attention-a-toi.jpg
 

DeletedUser11529

Je poste ici pour son mérite, @Asticotine à quitté brutalement le jeu il y a trois jours.

Tu étais pourtant la plus gentille, la plus généreuse, la plus impliquée, la plus populaire et la plus sérieuse des modératrices.
Tu t'es beaucoup investie pour cette communauté et tu souhaitais faire encore tellement plus que ton départ va peiner les nombreux amis que tu t'es rapidement fait ici de par tes qualités.
Merci pour ces beaux moments que nous avons passé ensemble.
Le forum vient de perdre la plus belle des petites fées et mon statut de romantique est sans toi devenu complètement inutile à porter.:(

Asticotine-signa.png
 
Dernière édition:

DeletedUser

@albh, ton hommage est touchant et des plus justes à l’égard d’une très belle personne que je vais énormément regretter.

@Asticotine, ou l’asticot pour les intimes, je t’ai déjà dit ce qu’il en était mais je te souhaite plein de bonheur pour la suite, et toute la réussite que tu espères avoir (et bien plus encore) ! Tu resteras sans aucun doute l’une des meilleures staff qu’Elvenar France ait connu.

Au plaisir de te recroiser :oops:
 

DeletedUser11529

"Chère communauté,
J'ai le regret de vous annoncer le départ de l'équipe d' Asticotine .
Nous lui souhaitons une bonne continuation et le meilleur pour la suite :) !
J'ai également le plaisir de vous annoncer la promotion d' @Eurêkatana au poste de Responsable Forum & Support pour consolider notre équipe de responsable !
Votre équipe Elvenar.
Manfred, Hier à 18:41"


Je comprend maintenant pourquoi la petite fée modératrice @Asticotine est partie depuis un mois, complètement inconsolable.
Elle qui souhaitait beaucoup devenir responsable et qui s'est investit énormément pour le devenir.
Je ne félicite pas Manfred qui visiblement lui a fait beaucoup de peine et a laissé partir une personne aussi gentille et attachante. :confused:
 

DeletedUser11529

J'ai retrouvé @Asticotine en pleurs, complètement démoralisée...

Alors, je suis choqué qu'un site d'évasion et de loisirs tel qu'Innogames , accepte de traiter aussi mal les bénévoles qui s'investissent spontanément pour aider, contribuer et offrir un peu de leur temps libre.
Dans l'immédiat , c'est tout ce que j'ai à dire.
 

DeletedUser12745

@albh Promouvoir une personne plutôt qu'une autre je n'appelle pas ça de la maltraitance envers les bénévoles .. Mais chacun sa vision des choses ;)
Si un bénévole décide de partir pour une raison ou pour une autre c'est son choix et nous le respectons. :)
 
Haut