Arendyll VS Winyandor

  • Auteur de la discussion DeletedUser277
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser493

Moi, j'ai voulu tester les elfes sur wyny. j'ai lancé puisje me suis dit ouais bof je préfère les humains lol ^^ donc du coups j'ai arrété, je préfère me concentré sur ma ville sur arendyll ^^
 

DeletedUser

Je viens de lire que certains joueur cessent leurs parties sur Winyandor.

Comme il y a eu pas mal de discussion autour des joueurs inactifs sur Arendyll et de manière générale, je recommande à ces joueurs d'avertir le support de toute cessation d'activité. Pour faire les choses correctement, je conseille même de demander au support à ce que la partie soit supprimée du monde abandonné.

Il s'agit là d'une question de respect envers vous-même si vous vous êtes plain des inactifs et envers ceux qui poursuivent l'aventure. Merci.
 

DeletedUser493

Je viens de lire que certains joueur cessent leurs parties sur Winyandor.

Comme il y a eu pas mal de discussion autour des joueurs inactifs sur Arendyll et de manière générale, je recommande à ces joueurs d'avertir le support de toute cessation d'activité. Pour faire les choses correctement, je conseille même de demander au support à ce que la partie soit supprimée du monde abandonné.

Il s'agit là d'une question de respect envers vous-même si vous vous êtes plain des inactifs et envers ceux qui poursuivent l'aventure. Merci.


alors malheuresement, après avoir fait une demande au support, j'ai reçu une réponse négative. En effet, pour le moment il est impossible de supprimer un seul monde, c'est soit les 2 soit rien, donc comme j'ai pas du tout envie de recommencer le premier monde ^^ bah voila tanpis pour le deuxième ^^
 

DeletedUser

Ca doit pas être possible de supprimer qu'un monde je pense ils peuvent que supprimer les comptes :/
 

DeletedUser189

Ca doit pas être possible de supprimer qu'un monde je pense ils peuvent que supprimer les comptes :/

il s'agit de "supprimer les infos d'un compte relatives à un monde", c'est évidemment possible (aussi compliqué qu'un "where world='fr2'").

La règle du forum stipule:
7. Signatures et avatars

Les signatures ne doivent pas excéder un maximum de 150 pixels en hauteur et 500 pixels en largeur. Cela inclut également toute ligne de texte se situant au-dessus ou en dessous de la signature.
Les avatars ne peuvent excéder 200x200 pixels.
Ils ne doivent pas être animés et doivent se plier aux autres règles.
La violation de ces règles peut entraîner à une suppression de l’avatar ou de la signature.

542417signpo12.png
550 x 180px ne respectent pas la limite de 500 x 150 px.

De même:
602 x 201px, hors limite imposée.

La remarque n'a bien sur rien contre ces images, encore moins contre leur détenteurs; elles sont juste considérés comme "un peu grande".
Le forum offrant l'option de ne pas "Afficher les signatures des utilisateurs dans leurs messages", merci d'ignorer ma remarque (possiblement avec un rapport info / bruit faible).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser709

Pour en revenir au sujet initial, je ne joue que sur Winyandor (le serveur qui m'a été attribué par défaut), donc je ne peux comparer...

Ceci dit, il y a un sérieux problème de joueurs inactifs sur Winyandor. Le marchand ne possède qu'une seule et unique page d'offres de la part d'autres joueurs (pour une ville encore aux technologies de rang 1), et les 18 joueurs que j'ai découverts autour de moi sont tous plus ou moins inactifs... Du moins, ne répondent jamais à mes envois d'aides entre voisins que je fais quotidiennement.

Du coup, je ne peux compter que uniquement sur ma Confrérie pour recevoir de l'aide entre voisins ou des échanges de marchandises sans commission.

Concernant le nettoyage des joueurs inactifs, vu que 80 % de tous les joueurs "testent" le jeu un jour ou deux puis n'y reviennent jamais, je propose une suppression automatique de leur ville au bout d'un certain nombre de jours.
Ce temps de grâce débuterai à 5 jours seulement pour une ville qui a un score faible (moins de 200 points ou genre qui n'a pas encore terminé un palier donné de technologie comme le marchand ou la première caserne / manufacture de marbre), puis augmenterait progressivement jusqu'à atteindre une immunité permanente dès qu'on a débloqué les éclaireurs avancés de rang 2 (c'est-à-dire avoir atteint l'arbre des technologies de rang 3).
Soit par exemple :
• Suppression si 5 jours d'inactivité tant qu'on n'a pas débloqué la Caserne ou la production de Marbre (il ne faut quand même pas avoir joué trop longtemps pour atteindre ce palier rapide).
• Suppression au bout de 10 jours jusqu'à débloquer le Marchand
• Suppression au bout de 20 jours jusqu'à avoir atteint le premier éclaireur avancé (arbre de rang 2).
• Pendant la progression sur l'arbre des technologies de rang 2, suppression au bout de 30 jours, voir 60 jours si on a fait plus de la moitié du rang 2.
• Puis plus de suppression automatique une fois l'arbre de rang 3 atteint.

Parce qu'être entouré de villes désertes, ce n'est pas très attirant... Et j'ai constaté que les inactifs concernent surtout des villes très peu jouées.

Si vous le souhaitez, je peux mettre ce post en suggestion sur un nouveau topic. :)
 

DeletedUser

La suppression de compte existe déjà elle est tablée à 30 jours sans jeu si on a pas atteint le 3ème segment des recherches. Donc ton maximum suggéré ;) On a des étudiants ou des vacanciers sur le jeu faire plus court ça serait prendre le risque de supprimer des cités pour des joueurs simplement absents pendant quelques jours/semaines ;)
 

DeletedUser709

Pas de soucis. Je faisais juste cette proposition de délai de suppression progressif en fonction de l'état d'avancée de la ville.
Je comprends que cela peut être frustrant pour celui qui a passé 4 heures sur sa partie jusqu'à débloquer 4 ou 5 technologies et qui se retrouve bloqué.

Par contre demeure une dernière question :
Quid des villes très peu jouées (comprendre moins d'une heure) et qui sont abandonnées tout de suite après ?

Ma suggestion concerne surtout ce genre de villes, sûrement le fruits de joueurs qui ont voulu tester le jeu et qui n'ont pas accroché, car elles représentent un pourcentage non négligeable des localités qu'on peut voir sur la carte.
 

DeletedUser

Elles sont supprimées au bout d'un mois tout simplement et remplacés par de nouveaux joueurs. Qui risquent eux aussi de stopper le jeu :(
 

DeletedUser709

Merci de ta réponse.

Ma suggestion est terminée donc, toutes mes question ont été résolues. :)

Ça m’attitre aussi que seul une minorité de joueurs poursuivent le développement de leur belle cité, mais il y aura toujours un noyau dur de participants très actifs et qui feront vivre le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut