Arendyll VS Winyandor

  • Auteur de la discussion DeletedUser277
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser277

Ben je sais pas pour vous, mais je trouve que c'est beaucoup plus galère sur Winyandor, les quêtes secondaires sont franchement pas faciles du tout, on me demande de fabriquer des produits de la 2ème ère, alors que je galère grave pour up mes productions d'acier :(, quant à la somme demandé pour la quête, elle dépasse allégrement celle demandé sur Arendyll, on me demande 2 globes d'acier, sachant qu'il faut 1 journée pour les faire (quête obligatoire) pas cool du tout :mad: enfin bref !!
Et pour vous alors ??
 

DeletedUser

pareil pour moi ! sur le deuxième monde j'avance pas les quêtes sont très compliqué !! les pièces d'or s'envole alors que niveau production sa n'avance pas donc mon village n'est pas franchement pas follichon pas cool non :(
 

DeletedUser295

Jour izno, pour moi, le fait d'être dans une confrérie depuis le début permet de s’entraider et en faisant tourner les quêtes, c'est beaucoup plus facile ;)
Et voui, j'ai aussi les globes demandés mais je refuse:p
 

DeletedUser277

ben je suis dans une confrérie depuis la 1ere heure ^-^ mais les nouveaux sont vites dégoutés et il y a déjà des désertions sur la carte avec mes voisins, (qui on bien sure eu la bonne idée de up leur HDV) :rolleyes: et les globes, j'ai pas le choix, c'est OBLIGATOIRE :cool:
 

DeletedUser

Bonsoir,

Les séries de quêtes, qu'elles soient principales ou secondaires, sont les mêmes.
Je pense que votre difficulté vient du fait qu'elfes ou humains ne sont pas les mêmes quoi que l'on en dise et que les recherches ne viennent pas en même temps. Quand on est habitué à une espèce on a du mal avec l'autre mais je vous promet que ça vient pas des quêtes :)
 

DeletedUser277

Franchement, je me souviens pas d'avoir galéré autant sur Arendyll et pourtant il n'y avait pas les confréries lorsque j'ai commencé... bizarre quand même mais si tu le dis @Arwen c'est surement vrai ;)
 

DeletedUser446

Suis dans le même cas, je galère aussi sur Winyandor, je zappe plus de quêtes que sur l'autre monde. Par contre peut être est-ce du au fait que j'ai pris humain sur ce monde ?
 

DeletedUser116

Idem de mon côté. Mais je trouve aussi que ça rend le jeu encore plus intéressant car n'oublions pas qu'avant que Winyandor soit créé, les quêtes du débuts ont été rééquilibrées, corrigées, améliorées, etc. par les développeurs ;)
 

DeletedUser

J'ai commencé sur la Bêta avec les elfes, sur Arendyll j'ai voulu changer et ai prit les humains. Au début j'ai galéré pas mal je me disais que les elfes étaient mieux et que les humains c'étaient beurk. Puis Wynyandor est arrivé et je me suis dit que j'allais tenter à nouveau les elfes mais en français cette fois, et bien je coince encore plus avec les elfes qu'avec les humains !
Ce n'est pas les quêtes qui changent le jeu mais l'espèce, vu que les recherches n'arrivent pas en même temps, que l'or, les matériaux et les marchandises ne sont pas données en même quantité que ce que l'on a l'habitude d'avoir, et bien on est perdu. Le temps que vous appreniez à mieux gérer l'espèce il va y avoir des erreurs et c'est normal :)
Quand à passer les quêtes, au tout début d'Arendyll étiez-vous au courant de l'intérêt financier des quêtes secondaires ?
 

DeletedUser446

Sur Arendyll j'ai jamais passé les quêtes, je les fais sur le nouveau monde, comme les quêtes reviennent ça me permet de mieux anticiper mes améliorations etc. D'ailleurs, mon arbre de recherche avance un peu plus vite. Un exemple, j'ai eu la quête de recherche "manufacture de marbre avancée", comme j'avais pas encore atteint le quota de point de recherche et de matériaux etc..., j'ai zappé la quête sachant qu'elle allait revenir. Au moins, mon jeu ne bloque pas. Je continue sur des autres quêtes.
 

DeletedUser317

Sincèrement, je ne vois pas plus de difficulté entre les deux mondes et en ayant une race différente dans chaque.
Par contre, ce qui est certain c'est que l'approche du jeu est différente suivant la race : les bâtiments changent dans leurs dimensions, les rendements ne semblent pas être les mêmes (pas vérifié ! :confused:) les combats sont différents (je fais trois fois plus de combats avec les humains:mad:), etc... et donc les tactiques de jeu diffèrent pour créer sa ville. Faut s'adapter ;)
Et je rejoins ce que dit Arwen :)... (Arwen, si tu pouvais me mettre un "j'aime", j'en ai pas beaucoup...:D sauf si t'aime pas ce que j'écris...:()

DjM
(Confrérie d'Evendim : je l'inscris ici, j'ai pas encore réussi (ni trop cherché :rolleyes:) à créer une signature)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut