• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Aqua Splendor - commentaires

Membre supprimé 2767

Oui celle-ci est délicate mais de mémoire c'est la seule, il faudra anticiper un peu ou avancer dans les quetes et vu sa position le chaudron sera ouvert
 

neodakan

Doux velours
@azimutea il s'agit d'étudier les potions, puis d'améliorer leur effet en faisant des don.
par contre tu ne pourra pas car la sorcière est en brousse pour récolter des ingrédients.
quand elle reviendra, tu pourras.
 

Bretagne44

Belle plante
... et si tu as déjà pas mal fais des dons auparavant, mais que tu t'abstiens désormais vu ce que çà coûte, tu es plutôt "marron" (pour être poli)
... et c'est pareil pour "acheter les PCs", il vaut mieux ne pas en avoir déjà abusé, sinon çà va coûter 4 ou 5 bras ...
ces quêtes sont (bien) conçues pour amener les joueurs à découvrir des fonctionnalités qu'ils n'utilisaient pas encore, mais sinon dur dur ...
Quant à "explorer une province", quand cela demande plusieurs jours c'est dur à contrôler, sauf à en être aux quotidiennes ...
bref j'aime bien ces quètes (en fait) et je me challenge pour arriver aux quêtes quotidiennes (j'y suis) mais il y a quelques os trop pointus
Un bon point cette fois ci : les "marchandises" ne forment pas trop "barrage"

:cool: "Je râle donc Je suis" :cool:
 

Nar6

Beau bouleau
SET EAUX SPECTACULAIRES.JPG
Il y a un truc qui me turlupine, les pièces de ce set doivent être connectées à trois ou quatre autres pièces mais ce n'est pas le cas de la démo ci-dessus où les pièces ne se touchent que par trois au mieux.
Est-ce que je loupe un truc ?
Je ne vois pas trop comment les connecter de manière harmonieuse.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ce qui a toujours été le cas. Le nombre de bâtiments du set ne suffit généralement pas a obtenir tous les bonus. Il en faut d'autres...
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Ce qui a toujours été le cas. Le nombre de bâtiments du set ne suffit généralement pas a obtenir tous les bonus. Il en faut d'autres...
nuance ca n'a plus été la cas depuis 2 ans je dirai ;)
Voir 3.....

edit : en remontant de 4 années en arrière je ne trouve pas un seul set que ne s'autosuffisait pas avec un 1 seul exemplaire de chaque bat...
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Et pourtant... j'ai le set complet ... et tous les bâtiments sont bien disposés...


Capture d’écran 2023-07-25 152624.png


Pourtant certains bâtiments de set ne me donne pas tout.

Capture d’écran 2023-07-25 152644.png


Capture d’écran 2023-07-25 152916.png


et j'ai d'autres exemples plus récents

Mais pour cet événement ci le set est vraiment mal foutu
 
Dernière édition:

Syndra

Graine de l'arbre monde
j'ai posé ce set et j'ai toutes les "récompenses"

mais peut -etre pas posé comme sur leur "plan"

1690292333590.png

 

Membre supprimé 2767

Le problème ce n'est pas le nombre de bat mais la présentation qui en est faite, si on suit le plan donné par inno les liaisons ne sont pas toutes au max, induisant les débutants et d'autre en erreur...
 
Haut