Ne sera pas résolu Appli téléphone

  • Auteur de la discussion DeletedUser6817
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6817

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral et winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : nouchka67

Navigateur utilisé et si possible sa version : Android Version 4.1.2
Modèle téléphone : WIKo Cink Five Version 8

Description du bug : A l'ouverture de l'application, une fenêtre de chargement s'ouvre mais la barre de chargement s'arrête à 8/16 et l'appli se ferme

Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Redémarrage du téléphone

Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

DeletedUser8734

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Lynkaster

Navigateur utilisé et si possible sa version : Android Version 4.2.2
Modèle téléphone : Samsung Galaxy Core 4G

Description du bug : A l'ouverture de l'application, une fenêtre de chargement s'ouvre mais la barre de chargement s'arrête à 8/16 et l'appli se ferme / Parfois, ça se ferme dès l'ouverture de l'application

Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : /

Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : /
Commentaires annexes : /
 

DeletedUser362

Alors je peux répondre facilement pour le coup, la version requise minimale est android 4.4.4, c'est pour cela que l'appli ne peut pas fonctionner :/
 

DeletedUser4089

Pour moi non plus et pourtant je suis en 4.4.4 ...

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Robin des bois11

Navigateur utilisé et si possible sa version : Android Version 4.4.4
Modèle téléphone : Samsung Galaxy Trend 2 lite

Description du bug : A l'ouverture de l'application, une fenêtre de chargement s'ouvre mais la barre de chargement s'arrête à 8/16 et l'appli se ferme / Parfois, ça se ferme dès l'ouverture de l'application

Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : /

Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : /
Commentaires annexes : /
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ca serait bien d'accorder vos violons :
Ce qui est écrit sur google play :
Nécessite Android
4.1 ou version ultérieure


Je me suis fais ***** à mettre une appli que je ne peux pas utiliser, tout ça parce que je suis en version 4.4.2-01009, ce qui est en contradiction avec l'un des prérequis indiqué à la base. La déception est donc grande depuis le temps qu'on l'attendait cette appli. Ca serait bien que les développeurs pensent un peu au fait qu'on a pas tous les dernières technologies. Déçue, mais ce n'est qu'une déception de plus vis-à-vis de ce jeu.
 

DeletedUser6519

Bonjour,

Je suis en 4.4.2 et l'application fonctionne sans soucis sur mon smartphone (HTC Desire 610)... Donc le problème ne vient surement pas de là ;)
 

atime100

Disciple des nains
j'ai aussi un 4.4.2 et ca plante a 8/16
image config demandée sur google play

tablette.JPG
 

DeletedUser6817

Merci Nyreen pour la réponse :)

Au vu de ce qui a été inscrit après, espérons que ce soit un véritable bug et que l'appli soit compatible à partir des versions Android 4.1 (comme inscrit sur google play) plutôt qu'un erreur sur l'annonce
J'ai un "vieux" téléphone de 3 ans et demi, pour lequel aucun mise à jour d'Android n'est prévu..... Super ce monde où vous achetez le jour J et dès J+1, votre appareil est obsolète :eek:
 

DeletedUser362

Le descriptif sera modifié et l'application ne sera disponible qu'en passant bien avec la 4.4.4, c'est la version minimale que nous "supportons" (= pour laquelle nous pouvons offrir une assistance) et donc sur laquelle nous pouvons faire quelque chose.
@Robin des bois11 tu peux m'envoyer un message privé avec une capture d'écran de ton système d'exploitation et ses détails ?
 

atime100

Disciple des nains
c'est bien gentil mais en attendant tout le monde s'est battu pour voir ce qui n'allait pas et c'est pas sympa cette erreur venant d'innogames..
de plus il aurait été bien de pouvoir transférer le programme sur les micro-sd pour décharger les mémoires..
 

DeletedUser362

Le souci c'est que ce genre de chose pour être changé prend du temps. Il faut notamment que les deux stores (apple, playstore) valident chaque mise à jour de l'application, c'est totalement indépendant de notre volonté pour le coup. Et j'ai essayé de répondre aussi vite que possible au problème : j'ai demandé hier soir à ce qu'on créé un sujet de bug et sitôt qu'il a été posté, j'ai identifié et expliqué le problème. Je comprends que ce soit rageant mais il faut aussi de votre côté que vous compreniez qu'on travaille aussi vite et efficacement qu'on peut, et que ce qui concerne le mobile n'est pas acquis, on est encore en phase de tests.
 

atime100

Disciple des nains
c'était juste un constat que je fesais pas une accusation ou quoi que ce soit d'autre. je comprends très bien les soucis d'encodage et autres..
 

DeletedUser362

Je comprends parfaitement cela, mon message répondait en général à ce que j'ai lu ici et là concernant ce problème, dans tous les cas on va faire en sorte de participer à l'élaboration des correctifs le plus vite possible.
J'ouvre en parallèle ce sujet : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/liste-des-appareils-android-rencontrant-des-problèmes-avec-lapplication-malgré-le-bon-os.11918/ pour ceux qui n'arriveraient pas à utiliser la version mobile sur Android avec 4.4.4

EDIT : la configuration minimale sera configurée pour les versions 4.4.X (X = peu importe le dernier chiffre) pour le moment.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut