• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Appelez-moi Drenyll !

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour, je fais parti du groupe des anormaux :rolleyes: Pas de fouets dans mes poches, je me contente de regarder les autres se faire fouetter :D. Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue. Très jolie signature.
 

DeletedUser11387

Bienvenue à toi sur le forum, je cru comprendre que tu as pris tes marques (de fouet) sur le forum ^^

;)
 

DeletedUser87

Bonjour, je fais parti du groupe des anormaux :rolleyes: Pas de fouets dans mes poches, je me contente de regarder les autres se faire fouetter :D. Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue. Très jolie signature.

Serait-ce une demande cachée ? ^^

Des marques :eek:Impossible ! Ce sont tous des amateurs ici :p

Diantre! Que 2018 arrive vite et que je te montre si je ne suis qu'une amatrice, espèce de mufle!
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Hum, y'a donc un truc entre vous, ça donne donc envie de sortir un fouet pour voir ce que ça donne (oui ben je me balade avec un arc et un fouet maintenant)
 

DeletedUser

Hum, y'a donc un truc entre vous, ça donne donc envie de sortir un fouet pour voir ce que ça donne (oui ben je me balade avec un arc et un fouet maintenant)
Un truc entre nous :eek: Pas spécialement. Utilise ton fouet contre elle... et...
 
Haut