• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Appelez-moi Drenyll !

DeletedUser

Chers elfes et chers humains,
Après deux mois de jeu sur Winyandor, je décide aujourd'hui d'aller à la rencontre des elfes et humains peuplant le sympathique forum elvenarien .

Je suis donc @Drennyl (cousin de @Huldufac ) cependant appelez-moi Drenyll car c'est normalement ce pseudo-ci que je porte, j'ai dû le modifier car il était déjà pris :mad:. C'est la première fois que je m'inscris et joue à Elvenar mais le jeu se rapproche beaucoup de son cousin Forge of Empire avec quelques variantes évidemment. J'ai décidé de m'inscrire sur le jeu le 23 octobre dernier afin de m'amuser, et de découvrir ce jeu prometteur... Je suis bientôt à la troisième ère du jeu mais je suis un peu bloqué car il me manque cinq provinces à conquérir sauf que j'ai très peu d'unités :/

Vous pouvez me retrouver aussi sur tous les forums français des jeux d'InnoGames avec le pseudo Drenyll comme Tribal Wars 2 où je suis modérateur du forum et des réseaux sociaux et The West où je gère une petite gazette. Je suis passionné par les jeux d'empire et de gestion ainsi que l'informatique, les sensations fortes, les voitures... Je pratique le karaté et suis fan des séries de DC Comics et des films Marvel.

Je débute aussi en graphisme, montage d'images. Le prouve ma signature dans le style d'Elvenar, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à me donner quelques conseils :p Je suis preneur ^^.


Bon jeu à vous,

Drenyll
 

DeletedUser4089

Et bien bienvenue cousin-d-huldufac :) J' espère que tu te plairas parmi nous :)

Viens te balader dans la salle de repos a l envie, y a plein de jeux sympa et personne ne mord :D
 

DeletedUser

Oh personne ne mords, c'est ce qu'on m'a dit mais il paraît qu'il y réside quelques maîtres du fouet, je me trompe ? Je viendrai y faire un tour !
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bienvenue à toi Drenyll :)

Oh oui nous avons des maîtres du fouet, attention à toi ;) d'ailleurs où est le comité d'accueil ? @kyhd un petit nouveau !!

Amuse toi bien avec nous, autant qu'Huldu a pu s'amuser avec nous :)
 

DeletedUser

Comptez sur moi pour bien m'amuser ! @kyhd Je te connais pas, mais si tu es du genre à fouetter fort fais attention car j'ai des os fragiles :D
 

DeletedUser

J'aime pas le fouet, je préfère la neige c'est plus froid et dans le dos ça peut faire aussi mal qu'un coup de fouet :D Hein, @Hitsuji ;)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
J'aime pas le fouet, je préfère la neige c'est plus froid et dans le dos ça peut faire aussi mal qu'un coup de fouet :D Hein, @Hitsuji ;)
@Beauty tu peux lui montrer qu'un coup de fouet fait bien plus mal que de la neige ;) Je préfère me faire bombarder de neige, que recevoir les charmants coups de la princesse Beauty :) Ils marquent à vie, surtout dans l'esprit de ses victimes ;)
 

DeletedUser

Bienvenu a toi Drennyl
Mon pauvre ami je vais prier pour ton salut ,tant que tu n'es pas passé sous le fouet de @kyhd
J'éspère que tu n'auras pas droit aux lames directement ......quoique notre kyhd décidera de se que tu deviendra :D
 
Haut