fermé [Ancienne remontée][JEU/Combat] Regénération troupes IA

  • Auteur de la discussion DeletedUser1833
  • Date de début

Êtes vous pour la régénération des troupes IA ?

  • Pour

    Votes: 13 39,4%
  • Contre

    Votes: 20 60,6%

  • Total de votants
    33
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser314

Cette suggestion serait tout à fait cohérente si les développeurs voulaient être réalistes. :p

Mais le réalisme rendrait la position des joueurs beaucoup trop facile vis-à-vis des rebelles qui pullulent dans les provinces :( : en vérité, on se demande comment de telles troupes de bandits survivent et s'équipent dans ces lieux sauvages, pourquoi le seigneur d'une puissante cité ne peut envoyer qu'un petit nombre de troupes à la fois pour affronter des armées supérieures en nombre dans un désert rural, pourquoi une province nettoyée par les troupes d'une Haute Dame elfe reste dans le même temps infestée de nécromants pour un Seigneur humain voisin, pourquoi les rebelles sont de plus en plus nombreux à mesure que l'on s'éloigne de sa cité (alors qu'ils sont beaucoup moins nombreux pour les voisins des provinces concernées)... :eek::eek::eek:

Quand on se rappelle ces quelques faits, on n'est finalement pas si surpris par la résurrection miraculeuse des troupes de voyous qui devraient pourtant être sérieusement diminuées après une première attaque... :D Peut-être ont-ils des prêtres ou des guérisseurs particulièrement fervents et efficaces : selon moi, ce n'est pas aussi incohérent que le reste... ;)

Cependant, je pense surtout que la cohérence a peu d'importance ici : le système des combats est actuellement en cours de restructuration. Selon moi, il n'y a donc absolument aucune chance que les devs modifient de nouveau aussi profondément le nouvel équilibre qu'ils sont justement en train de mettre en place. Si cette idée est remontée, je suis certain qu'elle sera aussitôt "classée" par les développeurs... :(

Dans le cadre du nouveau système d'IS, je privilégie les suggestions qui me semblent avoir une chance d'être mises en oeuvres, et je voterai donc CONTRE celle-là (même si le piètre combattant que je suis aurait été bien arrangé par cette proposition !) ;)
 

DeletedUser3551

Cette suggestion serait tout à fait cohérente si les développeurs voulaient être réalistes. :p

Mais le réalisme rendrait la position des joueurs beaucoup trop facile vis-à-vis des rebelles qui pullulent dans les provinces :( : en vérité, on se demande comment de telles troupes de bandits survivent et s'équipent dans ces lieux sauvages, pourquoi le seigneur d'une puissante cité ne peut envoyer qu'un petit nombre de troupes à la fois pour affronter des armées supérieures en nombre dans un désert rural, pourquoi une province nettoyée par les troupes d'une Haute Dame elfe reste dans le même temps infestée de nécromants pour un Seigneur humain voisin, pourquoi les rebelles sont de plus en plus nombreux à mesure que l'on s'éloigne de sa cité (alors qu'ils sont beaucoup moins nombreux pour les voisins des provinces concernées)... :eek::eek::eek:

Quand on se rappelle ces quelques faits, on n'est finalement pas si surpris par la résurrection miraculeuse des troupes de voyous qui devraient pourtant être sérieusement diminuées après une première attaque... :D Peut-être ont-ils des prêtres ou des guérisseurs particulièrement fervents et efficaces : selon moi, ce n'est pas aussi incohérent que le reste... ;)

Cependant, je pense surtout que la cohérence a peu d'importance ici : le système des combats est actuellement en cours de restructuration. Selon moi, il n'y a donc absolument aucune chance que les devs modifient de nouveau aussi profondément le nouvel équilibre qu'ils sont justement en train de mettre en place. Si cette idée est remontée, je suis certain qu'elle sera aussitôt "classée" par les développeurs... :(

Dans le cadre du nouveau système d'IS, je privilégie les suggestions qui me semblent avoir une chance d'être mises en oeuvres, et je voterai donc CONTRE celle-là (même si le piètre combattant que je suis aurait été bien arrangé par cette proposition !) ;)

J'approuve entièrement cette vision des choses. Merci @Alak Azam

Ceci dit, il me semble qu'une alternative à la suggestion serait que les troupes ennemies ne soient pas les mêmes après une défaite, avec la possibilité aléatoire de se retrouver devant une armée plus puissante ou plus faible.
Cela me semble plus réaliste : je me fais ramasser, je reviens plus tard avec une autre armée, et l'armée ennemie n'est plus exactement la même non plus. En fonction de sa puissance, on combat ou on négocie...
 

Alvin Har

Joie du solstice
je suis plutôt CONTRE.

Je pense que, sachant qu'une refonte des combats est programmée, il convient d'attendre qu'elle soit appliquée et voir ce qu'elle donne avant de proposer d'autres modifications, qui ont peu de chances d'être intégrées à la nouvelle mouture avant un bon moment.

.... le système des combats est actuellement en cours de restructuration. Selon moi, il n'y a donc absolument aucune chance que les devs modifient de nouveau aussi profondément le nouvel équilibre qu'ils sont justement en train de mettre en place. Si cette idée est remontée, je suis certain qu'elle sera aussitôt "classée" par les développeurs... :(

Je partage cet avis.

Dans le cadre du nouveau système d'IS, je privilégie les suggestions qui me semblent avoir une chance d'être mises en oeuvres, et je voterai donc CONTRE celle-là (même si le piètre combattant que je suis aurait été bien arrangé par cette proposition !) ;)

Oui, il y a d'autres IS en cours qui me semble sinon plus importante, du moins ayant plus de chance d'être prise en compte prioritairement.
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
Oui ça semble logique , un délai pour attaquer et terminer la province nettoyer le reste des troupes si on n' a pas fini la première fois .
Mais ça facilite le Jeu donc j'y crois pas trop .
On va déjà trop vite par apport à la conception des nouveaux niveaux .
En fait ce serait comme une attaque sur un vrai joueur.
Dans la même veine pourquoi ne pas demander de l'aide à un voisin ou un confrère .
 

Alvin Har

Joie du solstice
d'après un premier écho reçu d'une joueuse sur un monde bêta, les nouvelles modifs des combats rendraient ceux-ci "infaisables" (dixit l'intéressée).
Elle dit n'avoir pas encore réussi à remporter un seul combat, alors qu'avant elle y parvenait plutôt aisément...

à suivre.
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir
Un truc que je ne comprends pas sur ce Jeu,c'est que les armées sont en production continue.
C'est bizarre comme s' ils venaient comme les légumes.
et non pas par rapport à la population de la ville via l’académie ou la formation dans les casernes.
Pour certaines formations , on fait appel à la magie.
 

DeletedUser

Bonjour :)

La suggestion a été mise en vote :)
Le nouveau fonctionnement reprenant le précédent, les suggestions gardent la possibilité d'être discutée pendant la session de vote :)

Bonne journée !
 

DeletedUser4089

Pour l instant il faut debattre de l idée. Apres dans un mois environ (tu peux confirmer synapse ?) il faudra voter pour ou contre :)

Je voterai pour qu enfin ces fichus troupes soit mons dures a battre !!!
 

DeletedUser4089

Parce que c est une ancienne IS a laquelle etait deja integré un sondage ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@Le Chouan , tu ne peux pas voter car les votes sont clos pour cette suggestion depuis vendredi comme indiqué sur celui-ci.
Il faut attendre le début du mois prochain pour voir les nouvelles propositions.
 

DeletedUser5714

La suggestion n'ayant pas rencontré le succès attendu (moins de 25 pour) je procède à sa fermeture.
La suggestion pourra être rouverte sur simple demande à la fin du délai attendu, dans 4 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut