Ambassades - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6481

Toute façon, tout le chapitre n'est que pour les points de classement, la nouvelle manufacture T2 est bcp moins efficace que les anciennes (-20%), aucune nouvelle capacité des unités, pas de merveilles utiles (autres que classement), ... Même du point de vue classement, je regardais les maisons, le gain d'efficacité est 2x plus faible que le gain du chapitre Elvenar mais bien sûr il existe.
En fait, y a même pire vu qu'il y a des SS obligatoires et donc cela va augmenter le coût en tournoi (militaire & négo).

Bref, on a tout le temps, y a aucune raison de se presser, à part les points de classement, il y a 2 extensions à gagner (la 3ème par la carte, on l'a reçue directement). La quantité de PC a été revue à la hausse, ils ont recommencé le coup de demander 95% or/matériaux (d'ailleurs le chapitre va être exigeant), pour avoir les 2 ambassades, c'est 80h imcompressible (sauf à utiliser des réductions de temps), faudra être zen !
 

Membre supprimé 2767

faut finir la premiere recherche pour être considéré dans les ambassades et donc logiquement recevoir les quetes
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Vérifier qu'il n'y a plus de quêtes d'histoire des Elvenar en attente, celles avec le petit parchemin dans le coin en bas à droite de l'encadrement, annuler quelques quêtes génériques, se déconnecter , se reconnecter, nettoyer le cache et si elles ne sont toujours pas là ... faire appel au support ;)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Alors j'ai déjà les quêtes j'en suis a la 4 et je n'ai toujours pas débloquer le sénat.

Capture d’écran 2020-04-20 à 21.07.15.png
Capture d’écran 2020-04-20 à 21.07.04.png
 

DeletedUser10212

La production toutes les 3 heures de chevaucheurs ailés est toujours bon a prendre !
 

DeletedUser6481

La production toutes les 3 heures de chevaucheurs ailés est toujours bon a prendre !
Oui et le verre est au quart plein aussi, j'aime les optimistes mais faut être un peu réaliste, les merveilles du chapitre ne sont pas mauvaises, elles sont tout simplement pourries ou alors on pourrait changer leur nom de merveilles en horreurs ? Mais bon quand on voit ce que Inno appelle "Grand prix", ...
 
Dernière édition par un modérateur:

catherine74

Fleur de saison
Super de changer mais les bâtiments sont de plus en plus ÉNORMES comment faire avec un SENA 8x8 ? AMBASSADE FEE et Naines 10x6 lorsque nous avons 8 ans de jeux et pas de places ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Pas de place? Bah je vais caser tout ce petite monde + 6 salons de thé + 6 festivals de la bière + 6 cercles de méditation ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut