Sortilèges & académie Oeufs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Figure

Fleur de saison
Bonjour
Dans l artisanat de l'académie de magie on peut désormais fabriquer des œufs de phénix. Mais comment les faire évoluer vu qu'il n'y a plus l'artefact d amélioration ? .
La question a peut-être déjà été posée....
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Figure C'est la grande question..... Mais ce n'est pas prévu d'avoir des artefacts anciens (mis a part une fois pour le black friday ou on pouvait acheter des packs d'artfefacts)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
c'est une IS qui a été "postée" ... est-ce qu'elle sera remontée et surtout acceptée et développée par les devs ?
réponse dans 3 ou 4 ans ^^
 

Eto-Demerzel

Arbre monde
Vache !!! je viens de me faire avoir ! je n'ai pas pensé aux evolutions quand j'ai pris les phénix et a voir vos réponses ... pas d'artefacts pour les montés? ( et surtout pas envie de dépenser des sous pour ça, parce que j'appelle ça de la vente forcée!) donc je vais demander a me rembourser mes catalyseurs et mes fragments de sortilèges
 

Membre supprimé 7733

Vache !!! je viens de me faire avoir ! je n'ai pas pensé aux evolutions quand j'ai pris les phénix et a voir vos réponses ... pas d'artefacts pour les montés? ( et surtout pas envie de dépenser des sous pour ça, parce que j'appelle ça de la vente forcée!) donc je vais demander a me rembourser mes catalyseurs et mes fragments de sortilèges

Personne ne te force à fabriquer (ou à diamenter hein^^)
Il aurait fallu te renseigner avant...
Personne n'est certain qu'il n'y aura plus d'artefacts!
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut