Quel est l'intérêt de garder ses PC "dans la barre" ?
si je prend mon exemple je garde les PC dans ma barre pour 2 raisons, la première "par obligation" car je n'ai simplement plus de merveilles que je souhaite monter dans ma ville et la deuxième "par choix" car je veux faire mon stock de PC afin de passer la nouvelle ère tranquillement de ce coté là
J'aimerais savoir combien de joueu.r. se.s sont concerné.e.s par cette modification, abstention pour le moment.
très peu de personnes certainement, c'est pour ça que je l'ai indiqué dans mon IS
mais comme l'à dit flo de plus en plus de joueurs seront concernés
Ben tu peux aussi les donner aux copains ^^ (ou à moi xD)
mdr j'étais sur qu'un joueur allait dire ça (mordjhaz tu avais raison
)
tu peux toujours poser une IS pour que tous les PC des joueurs dépassant les 9999K atterrissent directement dans tes merveilles fdalex, on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher
Là tu sais que tu as entre 13510 et 13519.
Avec un 13,6k çà t'indiquera entre 13501 et 13600, c'est donc une perte d'information que tu demandes ?
lorsqu'on a plus de 10K de PC il n'y a pas besoin de savoir combien on en a à 10 près (c'est comme pour les marchandises, dès qu'on dépasse le millions on ne sait plus combien on en a à 1 millier près mais ce n'est pas grave), c'est juste que je trouve ça dommage comme affichage, c'est purement esthétique
Simple curiosité, comment fais-tu pour avoir autant de pc dans ta barre ?
je fais des tournois
hors période de nouvelle ère (et préparation de nouvelle ère) je gagne 800 PC par semaine au tournoi et entre 100 et 200 en plus avec les coffres mystiques, la barre se rempli très vite