fermé affichage du nombre de PC dans la barre au delà de 9999

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benroq

Roseau épanoui
Voici une suggestion qui ne concernera pas grand monde mais je la mets quand même :p
l'affichage des PC bug dès qu'on dépasse les 9999 PC dans la barre, le dernier chiffre est à moitié caché

l'idée serai donc de passer en écriture avec unité le millier dès qu'on dépasse 9999, dans mon exemple il serai donc écrit 13.6K

le seul but de cette IS est d'améliorer l'affichage;)

PC.jpg
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
J'aimerais savoir combien de joueu.r. se.s sont concerné.e.s par cette modification, abstention pour le moment.
 

fdalex

Esprit de la montagne
quand tu as monté tes merveilles, tu es bien obligé
Ben tu peux aussi les donner aux copains ^^ (ou à moi xD) ça fera augmenter ton "receiverKpLimit", parce que des joueurs qui ont toutes leurs merveilles 30/35 y'en a quand même pas des masses.
Pour, bien que ça concerne probablement qu'une dizaine de joueurs de type écureuil :p
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Là tu sais que tu as entre 13510 et 13519.
Avec un 13,6k çà t'indiquera entre 13501 et 13600, c'est donc une perte d'information que tu demandes ?
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Pour dans l'absolu car l'affichage n'est pas correct mais disons que c'est un problème d'"ultra riche" qui doit concerner 10 à 20 joueurs par serveur et encore !
 

Membre supprimé 2767

Ben tu peux aussi les donner aux copains ^^ (ou à moi xD) ça fera augmenter ton "receiverKpLimit", parce que des joueurs qui ont toutes leurs merveilles 30/35 y'en a quand même pas des masses.
Pour, bien que ça concerne probablement qu'une dizaine de joueurs de type écureuil :p

et bien non puisque cela fini par bloquer les merveilles, donc ce n'est pas une solution! et ne me dites pas non puisque chez Ambassadeurs on a déjà eu le problème

et pour info @fdalex il est complètement stupide de monter toutes les merveilles au max et monter les principales au bon lv ne demande pas temp d'effort (on est déjà plusieurs dans ce cas chez nous)
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Là tu sais que tu as entre 13510 et 13519.
Avec un 13,6k çà t'indiquera entre 13501 et 13600, c'est donc une perte d'information que tu demandes ?
A ce niveau de points de connaissance en stock, une incertitude de 10 voire100 points est elle vraiment importante?
 

borneater

Dans un cocon
Je vote contre car je ne considère pas ça comme une IS, mais un report de bug. Enfin, si on peut dire…

Simple curiosité, comment fais-tu pour avoir autant de pc dans ta barre ?
 

Irisa

Découvreur de merveilles
A ce niveau de points de connaissance en stock, une incertitude de 10 voire100 points est elle vraiment importante?
Aucune idée, je n'ai pas ce problème :D
Mais on pourrait simplement demander d'agrandir un peu la zone d'affichage ou de diminuer la police...
 

neodakan

Doux velours
Pour, bien que ça concerne probablement qu'une dizaine de joueurs de type écureuil :p
Non mais des Ecureuils mais des ultra riches. Il peut aussi faire crédit.
c'est un problème d'"ultra riche"
Faudra trouver un nom pour les designer les ultra riches. Moi je propose "Infinis" car à ce niveau presque plus rien ne peut t'arrêter.
Simple curiosité, comment fais-tu pour avoir autant de pc dans ta barre ?
=>il faut lire plus haut
Cette IS devrait passer directement en "ACCEPTEE"
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Et en quel honneur ne devrait-elle pas être soumise aux votes ???? En l'état, en plus, il y a plus de contre que de pour ^^
et ce n'est même pas sûr, si elle est remontée, que les devs l'acceptent...

Pour rappel, une IS est acceptée si les devs ont déjà prévu de l'implanter... apparemment, c'est loin d'être le cas. Et ils doivent avoir des centaines d'IS a implanter autrement plus urgentes que celle-là.
 

GuardianNnn

Roseau épanoui
Je comprends pas trop le raisonnement de certains, Benroq rapporte simplement un pb d'affichage qui pourrait etre réglé facilement!
Effectivement cela ressemble plus à un bug.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est juste que la barre des PCs n'a jamais été faite pour un nombre à 5 chiffre. Mais oui c'est plus un bug d'affichage qu'une IS.
 

benroq

Roseau épanoui
Quel est l'intérêt de garder ses PC "dans la barre" ?
si je prend mon exemple je garde les PC dans ma barre pour 2 raisons, la première "par obligation" car je n'ai simplement plus de merveilles que je souhaite monter dans ma ville et la deuxième "par choix" car je veux faire mon stock de PC afin de passer la nouvelle ère tranquillement de ce coté là
J'aimerais savoir combien de joueu.r. se.s sont concerné.e.s par cette modification, abstention pour le moment.
très peu de personnes certainement, c'est pour ça que je l'ai indiqué dans mon IS ;)
mais comme l'à dit flo de plus en plus de joueurs seront concernés
Ben tu peux aussi les donner aux copains ^^ (ou à moi xD)
mdr j'étais sur qu'un joueur allait dire ça (mordjhaz tu avais raison :p)
tu peux toujours poser une IS pour que tous les PC des joueurs dépassant les 9999K atterrissent directement dans tes merveilles fdalex, on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher ;)
Là tu sais que tu as entre 13510 et 13519.
Avec un 13,6k çà t'indiquera entre 13501 et 13600, c'est donc une perte d'information que tu demandes ?
lorsqu'on a plus de 10K de PC il n'y a pas besoin de savoir combien on en a à 10 près (c'est comme pour les marchandises, dès qu'on dépasse le millions on ne sait plus combien on en a à 1 millier près mais ce n'est pas grave), c'est juste que je trouve ça dommage comme affichage, c'est purement esthétique
Simple curiosité, comment fais-tu pour avoir autant de pc dans ta barre ?
je fais des tournois ;)
hors période de nouvelle ère (et préparation de nouvelle ère) je gagne 800 PC par semaine au tournoi et entre 100 et 200 en plus avec les coffres mystiques, la barre se rempli très vite
 

Maerlin

Fleur de saison
Un survol souris devrait suffire pour savoir le compte exact...Si j'ai ce problème un jour, je ne m'en plaindrai pas.....lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut