fermé Affichage des quêtes répétables à la suite

  • Auteur de la discussion DeletedUser8209
  • Date de début

Pour ou contre ouvrir directement une quête répétable après en avoir refusé une précédente ?

  • Pour

    Votes: 41 87,2%
  • Contre

    Votes: 6 12,8%

  • Total de votants
    47
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8209

Bonjour,
une remarque concernant les quêtes répétables:
il serait beaucoup plus simple et rapide que l'affichage de ces quêtes se fasse automatiquement après un refus validé comme sur FOE, sans être obligé de recliquer sur l'icône du personnage en bas à gauche de l'écran, surtout avec un internet assez lent.
Merci. @+
 

Thorondhor

Élève assidu
excellente idée
toutefois, est ce que cela ne va pas augmenter les risques de plantage? parce que du coup, il faut que la quête suivante se charge tout de suite après, et vu que c'est un peu lent...
 

DeletedUser8734

raccourcis pour accepter/refuser serait génial effectivement. Pouvoir avoir une option pour ne pas revoir les quêtes qu'on ne veut pas à tout prix aussi (jusqu'à l'ère suivant par exemple)
 

DeletedUser6481

N'est-ce pas un emplatre sur une jambe de bois ? Ce serait mieux d'avoir une liste de quête et choisir celle qu'on veut faire, faire 22x2 clic pour arriver à la bonne quête, heureusement qu'ils ont de bons serveurs chez Innogames !
 

DeletedUser8734

N'est-ce pas un emplatre sur une jambe de bois ? Ce serait mieux d'avoir une liste de quête et choisir celle qu'on veut faire, faire 22x2 clic pour arriver à la bonne quête, heureusement qu'ils ont de bons serveurs chez Innogames !
ça leur demanderait un peu trop d'effort de codage je pense xD

pour ne pas trop demander, juste avoir la quête suivante apparaitre directement quand on refuse l'actuelle serait déjà gagner pas mal de temps. Si on rajoute un raccourci pour "quête secondaire" "refuser" "confirmer" ce serait génial aussi (et vue le nombre de hotkeys actuellement utilisés, ça devrait pas poser de problème...)
 

icare72

Découvreur de merveilles
pour à 200%. C'est très fastidieux, et ne serait-ce que le raccourcis clavier qui apporterait déjà un plus.
Le top serait bien sûr d'afficher la liste des quêtes et de pouvoir choisir
 

DeletedUser

POUR

Je suis tout à fait d'accord sur ce qu'a dit unangepasse et icare72.


jrio.png
 

DeletedUser362

Bonjour,

Les votes étant terminés je ferme cette IS, je vous en dit davantage sur sa remontée possible dans quelques jours :)
 

DeletedUser362

Je sais que cette suggestion est très populaire mais le système de quête tel qu'il est actuellement risque de connaître des modifications plus tard. Aussi, je préfère pour le moment ne pas remonter cette suggestion. Elle pourra de nouveau être proposée dans 4 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut