Confréries & voisins A votre avis quelles sont les qualités d'un archimage?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeafIndis

Beau bouleau
Bonjour
Etre archimage donne des prérogatives mais surtout des obligations envers sa confrérie. et je me pose la question: Qu'est-ce qui fait un bon archimage?
 

DeletedUser6512

Hum pour être un bon archimage soit toi même :) Mon meilleur conseil malgré ce qui va suivre :


I - La patience et la tolérance

Tout simplement car nous sommes sur un jeu, en tant qu'archimage tu te retrouveras en face de personnes avec plus ou moins de caractère et il va falloir t'entendre avec tous pour un bon fonctionnement de ta confrérie


II - Un minimum de sens de l'humour

Dans ta confrérie, il sera de ton devoir de maintenir une ambiance correcte et donc pour cela être bon rigoleur ou bien même d'en être un acteur important. Cela rapprochera les membres de la confrérie pour plus d'entraide et d'amusement :)

III - L'expérience

Important aussi mais la motivation vaut toujours plus :) Pour pouvoir venir en aide aux membres de ta confrérie et pouvoir donner des conseils et on apprécie toujours ça ;)

IV - Le temps

Il te faudra quelques heures pour mener à bien ta tâche d'archimage au minimum



Si tu maîtrises cela alors tu feras un super Archimage et comme je l'ai dit soit toi même sinon ça se ressens ;) Et en respectant cela tu n'en seras que meilleur
 

DeletedUser

Bonjour @Leafindis :)

J'ai déplacé ton message, il est ici plus à sa place et tu obtiendras ainsi plus de réponses ;)
 

DeletedUser6520

bonjour,
cette discussion semble avoir eu sa réponse aussi je la clôture.
Vous pouvez demander qu'elle soit réouverte si vous pensez que cela est nécessaire
bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut