A vos idées !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Pour le moment nous n'avons aucune information à vous communiquer malheureusement :( Mais elle va bientôt arriver donc, je sais pas moi, faîtes un tour en forêt, allumez un cierge, priez le Dieu Pourvuqueçasoitpaspourrave ou autre bref occupez vous et ça va viendre :p
 

DeletedUser570

Perso j'ai transformé notre guilde en secte où nous essayons tous les moyens de divinations disponibles (astrologie, tarologie, divination à base de tourte aux pommes...) pour connaitre la date d'arrivée, nous sommes a 2 doigts de l'avoir, on vous tient au courant...
 

DeletedUser1137

Donc des fées, ça on le savait déjà.
Vu les seaux que portent le monsieur, je dirais qu'ils vont récolter de la rosée, mais pour en faire quoi ?
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
je trouve ces nouveaux personnages montrés par @Celeborn super mignons. Je vois assez bien les personnages (porteurs) récolter la rosée qui tombera périodiquement de la grande fleur (le portail) pour faire fleurir des maisons (fleurs) afin que les fées (ou abeilles) puissent en récolter le pollen et faire du miel.
Je vais prendre grand plaisir à agrémenter ma ville avec eux. Et si ce n'est pas cela, ce n'est pas grave, je vais prendre grand plaisir et suis impatient de pouvoir agrémenter ma ville avec eux.
bonne journée
 

DeletedUser

Ah lala ces joueurs! qu'ils sont impatients, qu'ils sont plein d'imagination, c'est un vrai plaisir! vous savez quoi? ben je vous adore.

Pour ce qui est de la surprise, vous avez quand même de quoi faire pour deviner :)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
ben oui pour deviner la surprise fermer les yeux et rêver ou rêver les yeux ouverts mais pour cela il faut ne pas dormir pendant au moins 72 heures... hihi. Mais pas sûr que cela fonctionne "in fine" et moi aussi je t'adore @agdid enfin au moins ton avatar pour commencer^^
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir

eh bien voila on sait ce sont les fées....et avec plein de nouveautés cf innogame TV de mars en tout cas ça a l'air d'être super génial....

bonne soirée
 

DeletedUser95

Ca a l'air très "mignon"^^

Je sens que je vais devoir ouvrir un prochain monde pour montrer de quoi ça a l'air à ma fille ^^
(Mais non, je ne cherche pas d'excuses... :x )

:D
 

DeletedUser729

Des fées ok , merci a Celeborn pour l'image , j'ai eue peur que les hommes n'est pas d'ailes .
J'aimerais par contre bien savoir de quelle coté il vont arriver , le haut ou le bas de notre beau village ! :)
 

DeletedUser

Bonjour,
Je change de sujet, je trouve dommage qu'il n'existe pas de forum dans la confrérie ou on intègre, juste un chat ou les messages s'effacent lorsque la journée est terminé. Cela aurait été plus convivial entre les joueurs comme sur Grepolis, pour ceux qui connaissent ce jeu.

Enya
 

DeletedUser2484

Il m'a fallu 5 min pour dissocier le mot "chat" de ton discours et l'image de ta signature, parce qu'intégrer un chat je comprenais pas, j'ai plus tendance à les désintégrer mais bon chacun ses petits plaisirs :D:p
 

DeletedUser135

Certes un forum pourrait être utile mais les Développeurs ne souhaite pas installer cette outil de discussion :)
 

DeletedUser

Les fées étant arrivées et enjolivant nos citées je ferme ce sujet :) Merci d'y avoir participé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut