A vos idées !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Avec la logique de ton avatar. :oops:
...
...
Des fées !

Et ...

FlowerPortal.png

Magnifique !!!!!
 

DeletedUser314

Nous verrons comment INNO a décidé d'appeler ses fées ; il existe quelques variantes : sylphes et sylphides, dryades, nymphes, sylvains... Moi, je verrai bien les dryades et les sylvains... :rolleyes: Ou les farfadets farceurs... :p Ou encore les lutins espiègles... o_O

En tous cas, je souhaite la bienvenue à nos futurs invité(e)s et je me demande déjà quelles seront les nouvelles marchandises à produire : parfum enchanteur ? vapeur éthérée ? pétales de roses ? champignons des rêves (!) ? nymphéas ou lotus sacré ? Tout est possible ! :D
 

DeletedUser

Des fées ?
Il faut des bâtisseurs, j'y vais pour les ogres !

Bien heureux qu'un nouvelle âge arrive, mes éclaireurs sont 3j de trajet sur la bêta, sur le site français 2 j,
Le temps vient long parce qu'il ne se passe pas grand chose entre temps.
 

DeletedUser

Mais que racontez-vous ?
"FlowerPortal" = Portail des fleurs .... donc Petite abeille et des ruches :p


Mais avec des extensions svp Mr Timon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser129

Autant l'avatar de Nyreen colle parfaitement à l'avatar de la femme de la prochaine race invitée, autant l'avatar de l'homme est plus énigmatique...
L'avatar de Nyreen étant une fée, je reste persuadé de cette future race !
 

DeletedUser

Mais que racontez-vous ?
"FlowerPortal" = Portail des fleurs .... donc Petite abeille et des ruches :p
aprés coup je rejoins l'idée de @kouriosity , pourquoi pas des petites abeilles
l'avatar de forum de @Nyreen pourrait y correspondre également bien kil y ait "fort fort longtemps " on nous avait annoncé des fées comme futures invitées ...alors ?? l'énigme reste entiére ....:rolleyes:;):p
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
j'avais vu cette belle image de ce qui semblerait être le futur portail sur facebook hier (écrit en anglais certes mais bon... on ne peut pas tout avoir).
On a déjà les nains, les elfes, les humains ... tout cela me rappelle quand même une trilogie....
Les fées et les orques me semblent être logiques mais....je suis sûr que les développeurs vont nous surprendre.
Je trouve également sympa l'idée de @kouriosity.
Maintenant pour finir je salue les développeurs pour leur travail car le jeu progresse (même si pour certains nous sommes tenus en haleine depuis un petit moment)
bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut