A 50 donne un gage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2798

14 on se plaint pas on se venge ou plutot topaze lui rend la politesse normal:D:D:D:D
t excuser de quoi top il assume:p
 

DeletedUser1843

21 eolin tu peux me contacter par mp si tu veux pour l'avatar, car je ne peux pas t'en envoyer, tu as cocher "ne pas être contacté par des membres du fofo" dans ton profil ?
 

DeletedUser2798

22 oups j ai essayer que les reponse ne viennent plus pourrir ma boite mail j ai du cocher trop de case :D:D:D:D
je pense avoir réctifiée l erreur:rolleyes:
 

DeletedUser

25
Eric : .... Non mais le 'tit geek va se calmer tout de suite :eek: ! A cet âge là j'avais pas internet pour aller voir les soluces U____u donc no comment!!! :mad: ( :D:D:D)

Topaze : ton gage est très bien, et tu as le droit de te plaindre car franchement, par rapport à d'autres, celui-là est abusé ^^ encore, 200 mots, ça fait 20 lignes! Mais 1500... Je trouve ça exagéré. :confused: surtout qu'aux 2 heures ils te laisseront pas gagner.

Gage: Bisou-truffe à Biche et Topaze ♥
 

DeletedUser2879

30 Non, Renarde (bonjour en passant), je suis pas allé sur internet, j'ai juste Heartgold :D PS: comment as-tu su que j'étais un geek? :p:p:p
 

DeletedUser2879

32
C'est pas vieux (ce sont des remakes de Or/Argent/Cristal, sortis 10 ans après) , ce sont les versions sorties juste après Diamant/Perle/Platine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut