A 50 donne un gage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Un nouveau jeu pour changer des autres décomptes ...
Le principe est tout simple.
Il faut compter jusqu'à à 50 et celui qui a mit le numéro 50 donne un gage à qui il veut mais il ou elle doit être dans les inscrits du forum participant à la Salle de repos!
Bien entendu, interdit aux doubles posts!!!!

On ne compteras pas les points, pour les mêmes raisons qu'au 10 et au 15.

Quelques précisions sur les gages:
  • Il n'est pas possible de faire des stocks de 50... Il peut arriver que l'on réfléchisse à un gage original, et que l'on ne poste pas de suite le gage. C'est normal. Mais pour ne pas perturber le déroulement du jeu, au bout de trois semaines - un mois sans attribution d'un gage, vous n'avez plus le droit de ressortir votre 50 de réserve pour gager quelqu'un.
  • Il n'est plus possible qu'une personne soit sous l'effet de plus de trois gages en même temps, n'oublions pas que c'est un jeu qui doit rester plaisant à jouer pour tout le monde.
  • Seul le donneur de gage a le pouvoir d'annuler son gage. Un gage ne peut pas en annuler un autre.
  • Si le gage va à l'encontre des règles de la section et du forum, il est annulé ipso facto. De même s'il perturbait excessivement le bon déroulement des autres jeux du forum. (Le plus cool du mois, le Combat des Titans, Alpha VS Oméga).


    Interdit par la modération de donner des gages concernant les jeux:
"Le Plus Cool du Mois" et "Le Combat des Titans".

Les gages sont principalement destinés à ceux qui jouent à ce jeu. Dans le cas contraire, les autres membres du forum ne sont pas obligés d'accepter le gage.
  • Il est possible de donner un gage associatif commun à 5 personnes maximum à la fois. Par gage commun j'entends un seul gage qui est imposé à plusieurs personnes qui devront le réaliser ensemble:un texte à écrire à plusieurs, une créa texte-image, une épreuve similaire à réaliser...
Gage commun à Gmen et Yulti: inventer quelque chose sur le thème: Finir ce que l'on a commencé!!!
si c'est du graph, c'est minimum 3 calques, hein! pourgmen je me fais pas de souci, vu comme elle adooore ça, mais pour yulti, tutut! on n'y coupe pas! (sauf si tu fais sur paint où il 'y a pas de calques) Et si c'est en écrit: prenez au moins 300 mots:cool:

il est à noter que la liste des gages donnés et reçus est normalement consignée ici:
Les gages!

Allez, je commence! 1

En spoiler, un petit exemple tiré du forum de Grepo:
quote_icon.png
Envoyé par agdid

Tu tombes bien guillaumegd, je vais pouvoir te donner ton gage.
Tu vas devoir m'écrire en 8 lignes une présentation de grepolis. Délai: 2 jours.
quote_icon.png
Envoyé par guillaumegd
Grepolis est un jeu de stratégie....
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
6 ahahah!!! je m'y attendais un peu, vois-tu! en postant le premier message, je le suis dit: parce que je suis le lanceur, va sûrement falloir que je ramasse dans les 1ers pour une raison ou une autre!!!:p:p
 

Thorondhor

Élève assidu
8 j'ai essayé aussi de le modifier, mais j'y arrivais pas^^ merci
et edit, heureusement que ce n'est pas un pvp, sinon je serai plutôt mal avec une agdid pas douce du tout pour le coup^^
 
Dernière édition:

DeletedUser1843

17 vite édite avant que agdid ne voit comment tu l'as rebaptisée ! :p

Edit : ziagora ça fait deux fois que tu me court-circuites il va falloir que ça cesse ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut