fermé 9 - Tableau récapitulatifs des productions en cours

Trouvez-vous cette fonctionnalité intéressante ou pas ?

  • Oui

    Votes: 20 32,8%
  • Non

    Votes: 41 67,2%

  • Total de votants
    61
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AngeDeLaNuit

Jeune pousse
Bonjour,

J'ai essayé d'être un bon élève et de parcourir tout l'historique des demandes mais je ne suis pas certain d'avoir pris le temps de tout lire vu la longeur des listes.
Voilà, j'ai découvert dans d'autres jeux avec des principes similaires la possibilité d'avoir accès à un tableau des production en cours répartie par section.
L'objectif étant de savoir ce que l'on produit à un moment T et la durée restante avant la fin de production.
Cela pourrait donner un truc du genre ...

Produits Frais
---Pain x4 56'
---Breuvage x5 2'30

Ressources
---Globe x2 1h32'
---Autel x4 22'

Merveilles
---Abysse 2h20'
---Excavation 15h23'

Autre production
--- xxx 12h

Et voilà. J'espère que cette suggestion pourra être utile. En tout cas, je pense qu'elle peut être utile tous les jours et encore plus dans les cas d'évènements ou d'aventure
 

Drakees

Jeune pousse
Contre , même avec une ville très avancé , la lisibilité reste bonne et on as pas 50manuf a suivre en même temps , et rarement avec des productions différentes .
Alors hormis pour des villes créées uniquement pour les aventures , pas d'utilité .-.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je vais faire du hors sujet mais ça commence à être sérieusement lassant toutes ces insinuations. Change de disque un peu.
 

borneater

Dans un cocon
Tant que je verrai des manufactures de soie féerique level 5 produire des catalyseurs de combinaison avec une durée de production fantaisiste, je ne cesserai pas mes insinuations.
 

Membre supprimé 7733

Pour car cela peut amener les devs à nous donner plus d'outils de ce genre là que nombreux d'entre nous sont demandeurs
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Sur ce coup je vote blanc.
En gros ca ne mange pas de pain. Avoir une chronologie des prod peut servir.
Mais cela ne servirait que dans trop peu de cas. En effet, les prods sont souvent de 3h ou 24h, du tout toutes les prods sont synchronisée dans la plupart des cas, sauf lors des aventures....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut