fermé 9 - Pouvoir cacher les offres inter-tiers chez le marchand

Pouvoir cacher les offres inter-tiers chez le marchand

  • Pour

    Votes: 54 68,4%
  • Contre

    Votes: 25 31,6%

  • Total de votants
    79
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
J'ai envie de dire que généralement les joueurs qui proposent ce genre d'offre ne les acceptent pas eux même ....
Et comme vous le dite si bien , chacun joue comme il veux , donc dans la même mesure il en faut pour tout le monde .
Il y a bien un bouton qui nous permer de retirer du marché les offres a 0 étoiles donc je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas avoir un bouton qui nous permet de filtrer les inter tiers...
Après libre a chacun de l'utiliser ou non , des compromis c'est ça aussi .
C'est pas une dictature ici si? genre en gros b nous on utilisent pas donc les autres en on pas besoin ....
 

DeletedUser15041

les autres à qui ça plaît, feront mumuse entre eux sans casser les pieds aux autres.

Tu connais le proverbe : "La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres" ?

En revanche je souhaite permettre à tous les autres de se protéger des escrocs, des pollueurs de marché, de ceux qui profitent de l'innocence de joueurs néophytes et/ou trop gentils, des exploiteurs opportunistes...


Personnellement, j accepte et propose ce genre d offre en étant "petit" lvl, je trouve que c est fortement utile!

Ensuite, tu connais surement ce proverbe, mais es ce que tu le comprends? Tu trouves ces offres inutiles et polluantes, tout en dénigrant les joueurs qui comme moi aime ce style d offre. J ai envie de te dire à l inverse, c est toi qui me casse les pieds avec une fonctionnalité inutile, uniquement pour faire "mumuse" . Tout en entravant ma façon de jouer de surcroît.

Surtout qu en plus ces offres très souvent sont 3 étoiles! A l inverse ,il y a bien plus d offres 1 étoile voir 0 étoile qui sont proposées par des gros level sans scrupule. Qui est donc l arnaqueur?

Pour finir, tu peux déjà trier les offres comme tu le souhaites! tu as une option qui te permet de choisir directement ce que tu veux échanger contre ce que tu veux....
 

Membre supprimé 7733

J'ai envie de dire que généralement les joueurs qui proposent ce genre d'offre ne les acceptent pas eux même ....

Je ne suis pas daccord, ces offres inter tiers sont à 2* et très souvent à 3*. J'en pose régulièrement (elles partent dans la journée sans souci) et en prend aussi car je me fous royalement qu 'on me demande du T1 contre du T3. Ce que je regarde toujours c'est est ce mes stocks me le permettent?
De ce que je comprend de cette IS c'est simplement dissuader au maximum les gens qui font ce genre d'offres et là ca ne me vas pas du tout, on joue comme on veut ou non?
 

Kaaru

Romantique
J'ai envie de dire que généralement les joueurs qui proposent ce genre d'offre ne les acceptent pas eux même ....
Ah?

C'est pas une dictature ici si? genre en gros b nous on utilisent pas donc les autres en on pas besoin ....
Le fait que certains aient "besoin" de ce genre de fonctionnalité ne la rend pas plus utile ;)

Après, pardonnez moi si je me trompe mais, chacun est libre de voter ce qu'il veut, pour les raisons qu'il veut... contrairement à ce que certains ont tendance à laisser penser ici et là dans les diverses IS. Encore une fois, pardon de ricaner quand je lis des mots comme "liberté" de la part de personnes qui ragent du fait d'avis/votes contraires aux leurs ;)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Moi je ne rage pas, je dis simplement que le "bouton a cocher" soit la ou pas qu'est ce que sa change ?
C'est pas une obligation de l'utiliser .
Et encore une fois il en faut pour tout le monde.
Je prend aussi ce genre d'offre pour ceux qui ont besoin mais je n'en pose jamais .
Donc bon ça ne m'empêchera pas de jouer si il y a un bouton en plus pour ceux qui le veulent .
Ils y a des personnes qui prennent des offres même si ce n'est pas leur boost donc je peu comprendre que cocher acier contre marbre puis planche , puis après le contraire planche contre ... pour éviter des inter tiers.

Donc encore une fois je ne vois absolument pas en quoi sa pose problème étant donner que ce n'est pas une obligation de cocher cette case qui est demander .

@Kaaru pas utile pour toi selon ton point de vue mais pas pour certains autre.
Bon "liberté" je suis d'accord, on est pas ici pour empêcher les gens de jouer comme il le souhaitent.
Mais il faut prendre en compte le jeu de chacun.
 

Kaaru

Romantique
Je ne te vise pas toi personnellement dans tout ce que je dis, ne t'en fais pas :D

Pour en revenir à ce que tu dis ici :
que le "bouton a cocher" soit la ou pas qu'est ce que sa change ?
C'est pas une obligation de l'utiliser .
Et encore une fois il en faut pour tout le monde.
Certes, pour autant cela ne constitue pas un argument qui amènerait ceux qui jugent cette fonctionnalité inutile à leurs yeux à voter "pour". C'est comme si demain je pondais une IS "Créer un bouton à cocher pour ne voir que les offres inter-tiers", alors qu'il existe des filtres, alors que tout le monde n'utilise pas cette méthode, etc... et qu'au moindre "contre" je disais un truc du genre qu'on peut lire sur certaines IS :

"Pfff ! C'est pas parce que vous vous ne vous en servirez pas qu'il faut voter contre ! Faut penser aux autres aussi hein ! Z'êtes pas tous seuls ! Bande d'égoïstes !"

Ou :

"Meh. Y aura toujours des gens doté d'un esprit de contradiction, toujours les mêmes qui s'amusent à mettre contre juste pour enquiquiner le monde. Oui parce qu'ils ont absolument aucune raison de voter contre, je ne vois d'ailleurs pas comment on peut être contre à moins de le faire exprès !"

C'est ce genre de réaction qui me fait marrer, d'autant plus lorsque derrière on vient sortir des "Chacun fait/joue/pense/danse/chante comme il veut !". Y a un moment, c'est un peu facile d'écrire ce genre de chose tout en étant soi-même incapable d'accepter que les autres puissent avoir un avis différent sans y prêter de mauvaises intentions ou exiger des explications qui n'ont pas forcément lieu d'être (vu qu'il s'agit d'un vote et non d'un débat) ;)

D'ailleurs, ce n'est pas parce que quelqu'un vote "contre" sans se justifier, ni même le notifier, que ce n'est pas réfléchi. On peut par contre y voir une flemme ou un désintérêt total d'expliquer son vote, ce qui n'a rien d'étonnant lorsque l'on relit certaines réactions de certains utilisateurs (toujours les mêmes).

Bref, pour revenir au sujet, insister et conclure : je suis contre cette IS à partir du moment où l'idée dégagée est d'empêcher/dissuader les joueurs de jouer comme ils l'entendent :p
 
Dernière édition:

DeletedUser13008

Bonsoir,

Les votes étant terminés, je ferme la discussion. Je reviens vers vous pour vous dire ce qu'elle devient.
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

Malheureusement, ne pouvant remonté que deux IS, celle-ci ne le sera pas. Je ferme donc la discussion. La suggestion pourra être proposer à nouveau dans 4 mois.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut