remonté 7 - quete d'event avec double objectif OU

  • Auteur de la discussion DeletedUser7956
  • Date de début

Pour ou contre modifier la barre de progression des quêtes avec deux conditions possibles ?

  • Pour

    Votes: 40 70,2%
  • Contre

    Votes: 17 29,8%

  • Total de votants
    57
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

coucou :)

pour moi le texte est clair ;) (je pinaillais en effet :oops:)
ce qui induit en erreur, c'est la barre de remplissage, donc justement ce dont il est question dans cette IS.
car cette barre unique ne change pas forcément si nous nous changeons d'avis et peut donner à penser qu'il faut continuer alors le premier objectif, même si entretemps il s'avère plus ardu à complêter. Car tout le monde ne sait pas qu'elle ne se transforme que lorsque le second objectif devient plus avancé dans sa réalisation que le 1er.. Avec 2 barres, au moins on sait où en sont les 2 quêtes entre lesquelles on a le choix.
après, l'effet pervers c'est qu'en effet du coup certains vont penser que le ou n'est pas un ou mdr, donc il faudrait trouver un truc un peu comme ce que montre hamsterdame....avec un GRAND "OU" majuscule entre les 2 barres peut-être aussi ? :D
 

DeletedUser7956

@Hitsuji: merci pour ton message super agressif... Si t'es trop borné pour réfléchir 2 secondes et élargir un peu ta vision des choses sur la façon de comprendre une phrase c'est triste.
Quand au fait qu'on a pas de quete mixte mais seulement des quetes soit l'un soit l'autre et des quetes ET... comment on le sait quand on débute le jeu/les events?
Toujours est il que la phrase "Résolvez 12 rencontres OU achats de PCs" implique un OU et pourtant c'est un objectif mixte. (mais ca te dépasse peut etre?)

@biloutte: en même temps ton exemple serait un bon exemple si il fallait résoudre 1 rencontre ou 1 achat de PC... Sauf que c'est pas le cas, c'est pas 1 mais 10 et du coup l’ambiguïté apparait (moi je veux bien épouser 5 blondes et 5 brunes ^^)

Et comme l'indique molpi, l'objectif de l'IS c'est avant tout la barre de progression.
 

Thorondhor

Élève assidu
Je serai plutôt pour... après c'est vrai que tout est dans l'énoncé, et que ce serait bien que les gens apprennent à lire les énoncés, ce serait pas du luxe... mais c'est un jeu, certains y vont pour mettre leurs neurones en mode veille, et lorsque ça n'est pas parfaitement évident, ça crée des confusions
je réserve mon vote, le temps d'aller voir si il n'y aurait pas des suggestions plus prioritaires à soumettre
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour

je vote contre, car je n'ai jamais eu le moindre doute sur la compréhension de la phrase, et j'ai une bonne .........mémoire.

Bon jeu à tous
 

erchi

Inspiration ensorcelée
à priori ce OU ne me pose pas de soucis et je pense qu'il y a plus important à remonter, donc j'ai voté "contre" :oops:
 

DeletedUser362

Bonjour,

La suggestion va être fermée le temps que la fin du mois profile le bout de son nez. Plus d'informations prochainement sur son futur statut :)
 

DeletedUser362

Face aux très nombreux votes positifs, et parce que même en marquant OU en capitales nous recevons encore des remarques de joueurs déboussolés, je choisis de remonter cette suggestion pour rendre ces quêtes moins porteuses de confusion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut