fermé 4 et 8 - Classement des confréries pour les tournois

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 7733
  • Date de début

Souhaitez vous un classement des confréries pour les tournois ?

  • Oui

    Votes: 82 62,1%
  • Non

    Votes: 50 37,9%

  • Total de votants
    132
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7157

(je me permets de te citer dans ce sujet parce que je pense que je serai HS là bas) :oops:

J'entends bien l'argument de plus de visibilité pour les petits joueurs mais des trophées ou des coffres dans la présentation de chaque confrérie ferait exactement le même travail. Même une page récapitulative comme vous la voulez, éventuellement mais avec des coffres ouverts, pas des points.

Dans l'absolu l'affichage uniquement des coffres c'est très bien (même mieux à mon goût puisque beaucoup plus parlant), mais le classement permet de sortir les confs du trou noir de la carte. Pour voir une présentation, il faut déjà cliquer sur le nom de la conf. Sauf que le nom de la conf, à part avec ses voisins (ça fait pas beaucoup de monde) ou les pages du classement, ben on ne le trouve pas.
Je suis d'accord qu''un classement à la semaine c'est très limitant mais c'est toujours mieux que rien surtout si on garde une certaine linéarité.
 

kyhd

Graine divine
@Nabataea :)

(je me permets de de citer dans ce sujet parce que je pense que je serai HS là bas) :oops:

Dans l'absolu l'affichage uniquement des coffres c'est très bien (même mieux à mon goût puisque beaucoup plus parlant), mais le classement permet de sortir les confs du trou noir de la carte. Pour voir une présentation, il faut déjà cliquer sur le nom de la conf. Sauf que le nom de la conf, à part avec ses voisins (ça fait pas beaucoup de monde) ou les pages du classement, ben on ne le trouve pas.
Je suis d'accord qu''un classement à la semaine c'est très limitant mais c'est toujours mieux que rien surtout si on garde une certaine linéarité.
Tu n'es pas HS là-bas :)
Voici l'introduction de mon topic ;)
J'ai décidé d'ouvrir cette discussion car on déviait du débat initial de l'autre discussion. Nous pouvons débattre ici des différents points de vue à condition de respecter l'avis des uns et des autres.
Nous pouvons faire part de nos doutes, nos avis ou nos attentes sans que l'on soit taxé de hors-sujet.
J'espère ne pas voir d'agressivité ici mais un débat constructif :)
 

DeletedUser7157

Bin oui mais ca concerne l'IS aussi, si elle remonte avec l'option "affichage des coffres et pas des points" moi ça m'arrange :D
Edit : Pourquoi se focaliser sur les tournois ? Il faut voir le jeu en sa globalité.
(et puis faudrait savoir !! hihihi)
 

Cortes

Roseau épanoui
Pour également.
Maintenant, ce n'est pas nécessairement une représentation de la confrérie. Je viens d'en intégrer une avec des persos à gros points (3 à +200k et 6 à +100k) et pourtant peu participent aux tournois voire même ne font que 30 pts pour toucher les coffres que les autres ont conquis (sic).
Je ne sais pas comment ils vont se comporter pendant les aventures, je n'en ai jamais faites, je débute.
Me demande si je ne devrais pas changer mais je ne sais pas comment faire ni comment choisir.

(mon profil = humain, score à 6000, fin niv 2, boost activé acier à 228%, boost à venir parchemin et elixir, joue tous les jours)
 

DeletedUser11288

Bonjour, pour moi cette IS est une bonne idée. Pendant des mois j'ai voyagé de confrérie en confrérie, à la recherche de joueurs qui visaient le 10 ème coffre...enfin j'ai trouvé!! Et si il y avait eu ce classement de confrérie cela m'aurait facilité mes recherches; Bonne journée à tous.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
En l'état je suis contre cette IS.

L'IS d'origine propose un classement des confréries pour chaque tournoi. Les classements ponctuels (même s'ils sont récurrents) sont mis en place pour définir un ordre et le récompenser. Un classement sans récompense n'a pas lieu d'être.

Sans récompense, on peut imaginer un classement général tournois permanent, mais ce n'est pas la même suggestion ;)
 

Membre supprimé 7733

Bonjour

je n'ai pas préciser quel genre de classement (peut être à tord.,) si il serait hebdomadaire ou non, indiquer le nombres de points ou le nombre de coffres, donc on peut très bien imaginer de mettre en place un classement général tel que celui des joueurs actuellement.
faire un classement comme celui des aventures est aussi possible même sans récompenses vu que les tournois apportent leurs lot de récompenses hebdomadaires
je pense que tout est envisageable du moment que ce nouvel outil aide les joueurs à trouver la confrérie qui leur convient et permet aussi d'attirer des joueurs pour faire les tournois ce qui fut le cas avec les classement de deirdra.
 

DeletedUser

Bonsoir a tous
Elle a peu être mal exprimé ce qu'elle voulait comme genre de classement, mais je crois que depuis que l'IS est ouvert vous avez eu toutes les explications.
Moi je joue depuis 1 an des confréries j'en ai fait et je ne suis pas resté, au recrutement on promet des choses on vous fait gober ce que vous voulez entendre et à chaque fois déception soit-on tombée sur des joueurs qui non même pas compris le but du jeu et qui son archimage.
Alors moi j'ai eu le gros tirage gagnant une dictatrice qui voulait même gérer la vie privée de la conf qui nous insulté etc. après beaucoup de déception je suis arrivé chez les Ðragonz.
Vous nous appréciez pas et c'est bien dommage on n'est pas une confrérie mais juste une famille on a nos idées on les défend moi je suis bien là où je suis et c'est pour cela que j'ai voté POUR parce que j'ai mis 10 mois à trouver une confrérie qui me correspond et c'est dommage que vous donniez pas cette chance aux nouveaux joueurs grace à cette IS ....POUR.....
bonne soirée
 

Cortes

Roseau épanoui
Bonjour,

Si il y a classement, la récompense me semble évidente et elle n'a pas besoin d'être matérielle : c'est la mise en visibilité des confréries qui jouent les tournois. Donc les confréries actives avec des joueurs actifs.
Les classements des joueurs et des confréries existent et ne donnent pas non plus (à ma connaissance) de récompense matérielle. Ils mettent simplement en visibilité ces joueurs et ces confréries. ça pouvait faire du sens et être une aide au choix de sa confrérie en 2015 et 2016 mais aujourd'hui ces classements ne sont plus pertinents pour cet objectif de choix. Aujourd'hui, sur Felyndral, il y a quand même 5500 confréries et 50800 joueurs. Difficile de s'y retrouver quand on arrive sur le jeu, ce qui est mon cas.
Des classements qui montrent qui joue seraient plus intéressants.

Cortès
 

DeletedUser10182

Un classement de confréries, qui est remis a zéro chaque année, qui ne récompense rien. Car les récompenses sont présentes chaque semaine avec les coffres à ouvrir.

Sur la durée le classement peut avoir un sens pour ceux qui souhaitent être actif.
Ce classement de confrérie peut avoir trois onglet qui indique les classement : Annuels (cumul sur l'année en cours)/ mensuels (cumul sur le mois en cours ) et hebdomadaire (classement sur le tournoi de la semaine précédente).
 

Membre supprimé 7733

Un classement de confréries, qui est remis a zéro chaque année, qui ne récompense rien. Car les récompenses sont présentes chaque semaine avec les coffres à ouvrir.

Sur la durée le classement peut avoir un sens pour ceux qui souhaitent être actif.
Ce classement de confrérie peut avoir trois onglet qui indique les classement : Annuels (cumul sur l'année en cours)/ mensuels (cumul sur le mois en cours ) et hebdomadaire (classement sur le tournoi de la semaine précédente).

très bonne idée merci :)
 

DeletedUser362

Bonjour,

La suggestion semblant vraiment diviser la communauté (il n'y a qu'à regarder le nombre de votes et les pourcentages ^^), je préfère ne pas la remonter en l'état. Elle pourra être rouverte dans 4 mois conformément aux règles de la section :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut