• Bienvenue dans notre section concours Visiteur !

    Pour participer il faut créer votre sujet dans cette section : cliquez ici. Voici quelques règles simples à respecter :

    • Nous n'acceptons qu'un seul sujet par personne pour toute la durée du concours !
    • Rappeler votre pseudonyme de votre compte jeu, dans le titre du sujet
    • Ne faire qu'un seul sujet et le garder pour toute la durée du concours
    • Bien évidemment, ne pas tricher ou échanger vos réponses avec les autres joueurs : l'entraide est normale, se donner les réponses de but en blanc n'est pas le but du jeu pour autant !
    • Poster sur votre sujet pour toutes les épreuves auxquelles vous souhaitez participer, en suivant les consignes (contrainte horaire etc)

    Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre ! Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..

    NB : Pour toutes les indications horaires du type "demain 21h", l'heure prise en compte est l'heure française, soit GMT+1. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la FAQ officielle des concours.

    Nous espérons par avance que cet événement vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer !

    L'équipe francophone

Concours 4 drôles de dames - discussion

Irisa

Découvreur de merveilles
Si le voleur est Obelix, y'a pas de problème avec le sanglier, il n'en reste plus ;)
Pour le jeu 23, comment incorporer les sons dans une histoire ? vous ne voulez pas un fichier audio quand même ?
 

Aradya

Arbre monde
et tu as parfaitement bien fait @lundi

Imaginons : dans les sons proposés il y a
Cheval qui trotte
Cheval qui hennit
Cheval qui galope
Loup qui hurle
et l'histoire
Je me promène dans les bois avec mon cheval au trot. Et voici qu'un loup hurle. Mon cheval prend peur et hennit, avant de se mettre à galoper.

Quelque chose comme ça, un peu plus d'enjolivé quand même et si y a de l'humour, en plus... c'est encore mieux
Faites nous donc rire! :p :p
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Le TGV roulait vite (son A) il y avait du verglas (son B) impossible de freiner (son C) le mécano a klaxonné (son C) le sanglier s'est fait écraser (son D) Fifi a fait du pâté (son E) et le platane a été épargné (gazouillis d'oiseaux et pic-vert). :p:p:p
 

Wisebear

Fleur de saison
Bonjour,
Pour la 21 A, la question ne devrait-elle pas être formulée comme ceci ?
Quelle sera la distance parcourue pendant le temps de réaction ?

Car si la question reste "Quel sera le temps de réaction" alors on devrait répondre en secondes et pas en mètres... de plus aucune info dans l'énoncé de ne permet de le savoir, si ce n'est reprendre la même hypothèse que celle utilisée dans le spoiler.
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Bonjour,
Pour la 21 A, la question ne devrait-elle pas être formulée comme ceci ?
Quelle sera la distance parcourue pendant le temps de réaction ?

Car si la question reste "Quel sera le temps de réaction" alors on devrait répondre en secondes et pas en mètres... de plus aucune info dans l'énoncé de ne permet de le savoir, si ce n'est reprendre la même hypothèse que celle utilisée dans le spoiler.
Oui effectivement, petite erreur de formulation :eek:
 

MimounSab

Belle plante
Bonjour.
Sans doute suis-je un peu puriste, mais un chiffre est un chiffre... de 0 à 9. Et un nombre supérieur ou égal à 10 est constitué de 2 chiffres. Du coup il me parait plus exact de dire que la somme des chiffres du code est 15, si je ne me suis pas trompée, mais en aucun cas 33.
 
Haut