• Bienvenue dans notre section concours Visiteur !

    Pour participer il faut créer votre sujet dans cette section : cliquez ici. Voici quelques règles simples à respecter :

    • Nous n'acceptons qu'un seul sujet par personne pour toute la durée du concours !
    • Rappeler votre pseudonyme de votre compte jeu, dans le titre du sujet
    • Ne faire qu'un seul sujet et le garder pour toute la durée du concours
    • Bien évidemment, ne pas tricher ou échanger vos réponses avec les autres joueurs : l'entraide est normale, se donner les réponses de but en blanc n'est pas le but du jeu pour autant !
    • Poster sur votre sujet pour toutes les épreuves auxquelles vous souhaitez participer, en suivant les consignes (contrainte horaire etc)

    Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre ! Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..

    NB : Pour toutes les indications horaires du type "demain 21h", l'heure prise en compte est l'heure française, soit GMT+1. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la FAQ officielle des concours.

    Nous espérons par avance que cet événement vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer !

    L'équipe francophone

Concours 4 drôles de dames - discussion

Adylis

Beau bouleau
Je remets mes 2 questions, elles risquent de se perdre dans les messages ;)
Je recommence à m'interroger !!!
Dans les consignes (et oui je les lis, les relis, les re-re- relis) pour les loupes, on nous dit que chaque empreinte ne peut examiner que par une loupe et une seule loupe, mais dans le spoiler, tout en bas par exemple on voit bien une empreinte entre 2 loupes non ?? donc est ce qu'en fait les consignes ne devraient pas être : chaque empreinte ne peut être en couple qu'avec une seule loupe ??
pour les perles blanches, la ligne droite doit être SUR la case de la perle, et la case suivante ou précédente doit avoir un angle droit si j'ai bien compris
Par contre c'est pour les noires que je me demandais si une fois mis un angle droit dans la case de la perle noire,, les 2 lignes qui en partent doivent donc être en ligne droite ??
Pour les perles noires, je suis sure qu'il doit y avoir des ligne droite avant et après;
(dans une case de perle noire, le trait doit être en angle droit, mais les cases précédente et suivante de son parcours doivent contenir des traits droits)

Dans ta réponse, cela implique que si j'ai obligatoirement un angle avant ou après une perle blanche,, un trait droit dessus... On mets ce qu'on veut de l'autre côté ?
à mon avis oui mais je ne suis pas certaine, j'attends une drôle de dames :oops:
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Coucou, oui tu as raison, on peut dire " chaque empreinte ne peut être en couple qu'avec une seule loupe" et pour les perles noires il est indiqué il faut une ligne droite case qui précède et case qui suit.
 

Fairymaisie

Jeune pousse
Pour les perles noires, je suis sure qu'il doit y avoir des ligne droite avant et après;
(dans une case de perle noire, le trait doit être en angle droit, mais les cases précédente et suivante de son parcours doivent contenir des traits droits)

Dans ta réponse, cela implique que si j'ai obligatoirement un angle avant ou après une perle blanche,, un trait droit dessus... On mets ce qu'on veut de l'autre côté ?
Virie, relis bien la consigne pour les perles blanches et regarde bien l'exemple qui est donné, tu auras la réponse ;-)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
et pour les perles blanches c'est bien de chaque côté qu'il faut un angle ?
Comme dans l'exemple proposé pour vous aider, une perle blanche peut être encadré avant et/ou après par un angle.

1690795281918.png
 
Haut