accepté 4 - Cadeau Avatar

Obtenir un avatar dans les évents

  • Pour

    Votes: 71 88,8%
  • Contre

    Votes: 9 11,3%

  • Total de votants
    80
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Bonjour :)

Je sais que c'est inutile, que ce n'est pas prioritaire. Mais je pense que ça doit être facile à faire.

Voilà, ce serait sympa qu'on gagne un avatar correspondant à l'évent si on boucle toutes les quêtes journalières ou que l'on gagne en récompense journalière.
 
Dernière édition:

DeletedUser13499

Je suis assez d'accord avec le fait que l'achèvement des événements, ou un bon classement en aventure de confrérie, pourrait être récompensé par une "marque distinctive", genre médaille, titre distinctif. Ca existe sur certains jeux et ça fait toujours plaisir sans rien coûter.

Je pense même que ce serait bien plus valorisant pour le joueur que de recevoir une licorne bariolée (je sais, il y en a qui aiment !) ou un petit monument bizarre 2x2.

Proposition à encourager !

KingPapa.
 

DeletedUser6626

Si on avait que des choses utiles la vie serait bien triste, c'est la raison pour laquelle j'ai voté pour (en plus j'avais eu la même idée). :) ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
un grand POUR. Sur forge pour ma part, je possède 6 pages de 36 avatars ;) ;) ;) je vous laisse faire le calcul ^^
et encore je ne fais pas tous les événements ^^ je change d'avatar régulièrement ;) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut