fermé 4 - Aventures

  • Auteur de la discussion DeletedUser13164
  • Date de début

Souhaitez-vous avoir un blocage de certains points de la carte des aventures ?

  • Pour

    Votes: 32 41,6%
  • Contre

    Votes: 45 58,4%

  • Total de votants
    77
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nymphisium

Esprit magique
a voté, contre. chez nous aussi ça arrive que les badges ne soient pas au bon endroit, au moins, on voit ceux qui ne lisent rien.
Non, @Isil Rilma je parlais de communiquer lors d'une aventure ^^...

et @souplinefr moi je vire dans ces cas-là ... parce qu'au bout de 50 messages j'appelle ça de la moquerie et encore je suis poli ^^
dans une conf, quand je vois que quelqu'un ne suit pas les directives, c'est qu'il n'a rien à y faire ...

bien d'accord avec toi ;)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
On râle, mais bon, je voterai pas contre non plus, je préfère ne pas voter. Dans le principe, je suis d'accord pour bloquer, ça nous évite de les traiter de boulet de bon à rien qui font n'importe quoi. Mais ceux qui vont bloquer, ça va être archi et sûrement les mages, si personne n'est là, et que quelqu'un a besoin de poser pour avoir le coffre, ben il est dans la mouise. Je préfère continuer à gueuler XD
 

DeletedUser13164

Lol pousse ta gueulante mais cest le seul moyen pour pouvoir faire laventure sans perdre de badges pour rien.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Je vote contre également, pour les raisons évoquées plus haut : parfois, nos horaires ne nous permettent pas d'être là au moment où les badges que l'on a peuvent être posés sur le bon chemin, cela m'est arrivé, j'ai posé ailleurs, mais j'ai expliqué pourquoi à mes confrères du moment. Je sais que ça peut être rageant, mais les aventures, c'est surtout de la communication, si un confrère ne fait pas cet effort malgré plusieurs rappels, peut-être qu'il n'est pas dans la bonne confrérie :rolleyes:
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Je vote pour ! Une bonne organisation implique de communiquer mais certains ne communiquent pas, n'entendent rien... Ouvrir et fermer les points permettraient de restreindre les dépôts à l'utile.

Je comprend très bien que certains n'aient pas la possibilité de déposer vu leur horaire. Mais là, ils seraient bien obligés de communiquer :D : prévenir qu'ils participent à l'aventure (chez nous, la participation est optionnelle mais si on participe, on souhaite un minimum de dépôts), annoncer leur stock...

Après, c'est aux responsables de s'assurer, avant de passer à la carte suivante, que chaque participant annoncé ait bien pu poser quelque chose. Quitte à ouvrir un ou deux points juste pour permettre à ceux qui n'ont pas pu déposer de participer quand même.

Certes cette option n'est utile qu'aux confréries qui ne font qu'un seul chemin. Merci de penser aussi à elles ! :confused:
 

DeletedUser10182

Je vote POUR. Car si cette option de verrouiller un chemin ou des points : il y a donc la possibilité de ne pas verrouiller pour les confréries qui font les 3 chemins.
Pour les confréries moyennes voir petites : cette option pourrait être fortement utile pour guider les joueurs qui ne lisent pas le tchat ou bien quand le tchat est inonder de messages : ce qui arrive souvent lors de l'approche d'une aventure.
 

DeletedUser404

Cette idée n'est pas inintéressante pourtant j'ai voté contre car il faut responsabiliser les gens puisque c'est une aventure de confrérie .
Chacun doit faire attention. (pour être honnête par expérience je n'y crois pas trop):(
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
En même temps on écrit un message à 24 personnes en guilde.
4 ou 5 sont sur tablette ou téléphone et n'ont pas moyen d'accéder à la messagerie.
1 ou 2 subissent le bug du message qui ne remonte pas sur la 1ere page et donc ne le verrons jamais, bien planqué qu'il est en page 3 ou 4.
1 ou 2 ont pas accident supprimé le message de départ et ne verront plus JAMAIS les réponses.

Bref s'organiser à 25 quand on est 18 à voir une consigne c'est quand même un beau challenge :p
 

DeletedUser11446

Je vote POUR si la personne (ou les) qui peuvent bloquer peuvent aussi débloquer le temps que ceux qui pour une raison ou une autre n'ont rien pu poser puissent le faire en posant un p'tt quelque chose à côté ! :p:p:p
Que donc s'il existe un bouton de "verrouillage", l'action inverse soit aussi possible !
Sinon définitivement NON ;););)
 

DeletedUser404

Entre,
Ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous avez envie de comprendre,
Ce que vous croyez comprendre,
Ce que vous comprenez,

Il y a dix possibilités pour que l'on ait des difficultés à communiquer, mais essayons quand même..

A méditer ...
 

DeletedUser13164

Oui le but est de bloquer et débloquer les points pas de les bloquer définitivement.
Cest pour ça que j'ai proposé cela pour perdre le moins de badges possibles
 

leelounnette

Graine de l'arbre monde
moi j'ai voté contre, notre confrérie communique parfaitement bien et même si on joue le classement si quelqu'un se trompe, ça n'est pas très grave ça reste un jeu et l'aventure de confrérie reste un bon moment de rigolade.....o_O
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
un point me chagrine : certains dont je fais partie se sacrifient à faire des badges dits de longue durée (forgerons ou statues) or sur le premier tableau il y en a rarement, donc pas de récompense
donc si le gars pose à côté un badge (et pas plus) je n'y vois rien de navrant, je vais donc voter contre
PS : je dis cela en connaissance de cause, une conf a cliqué alors que je n'avais rien posé, une autre m'a fait fait faire des dizaines de badges et au moment de poser (on sétait donné RDVous à une certaine heure le dimanche) quand je me suis connecté on était au puits sans fond... énervant !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut