fermé 4 - Aventures

  • Auteur de la discussion DeletedUser13164
  • Date de début

Souhaitez-vous avoir un blocage de certains points de la carte des aventures ?

  • Pour

    Votes: 32 41,6%
  • Contre

    Votes: 45 58,4%

  • Total de votants
    77
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13164

Bonjour,
Je souhaiterai suggérer une idée concernant les aventures. Ce serait une bonne idée de rajouter un bouton pour bloquer des points a ne pas faire sur la carte car.certains joueurs posent n'importe où, et pouvoir contrôler l'avancée de la carte.
Merci de.faire passer à inno.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je n'aime pas trop cette idée, un peu trop dirigiste à mon goût...

Les chemins à suivre et les priorités sont définis en confrérie et clairement expliqués (normalement :))
Certains placent quand même des badges où il faut pas ! C'est agaçant, je le reconnais, mais un chemin tout tracé me dérangerait davantage. Surtout que parfois, on peut se dire qu'on a de l'avance et qu'on peut bifurquer et tenter de gagner quelques points supplémentaires. Et dans ce cas, les badges mal placés serviront quand même. Sinon, tant pis, c'est perdu !

Par ailleurs, on demande plus de souplesse dans le jeu. Ce n'est pas pour mettre des contraintes dans les aventures...
 

samarobriva

Bâtisseur chevronné
bonjour,
A ce jour, je vote contre, à savoir : une fois les points de passage bloqués, sera t-il possible de les libérer à nouveau ? :rolleyes::)
 

DeletedUser6396

Moi je suis pour:rolleyes:................ On a beau dire la couleur du chemin qu'on prend:confused::confused:................... Y en a toujours qui se trompe:D:D:D:D
Même moi ca m'arrive :(:(:( On a pas idée aussi de faire des points brillant sur tout les chemins pffffffffffffffffffffffff:(:(:(
 

Membre supprimé 7733

Contre
Avec une bonne organisation il n y aucun problème de ce genre
 

DeletedUser5372

Bonjour,
J'ose voter "contre"... pour une seule raison : même si la plupart du temps, le chemin désigné au départ est bien suivi, le "non blocage" permet à des membres de déposer ailleurs au moins un badge permettant d'accéder au contenu du coffre lors de sa validation à la fin d'un niveau.
Les joueurs ne sont pas tous connectés au même et bon moment; et (chez nous) nous laissons la possibilité à chacun (même s'il ne participe pas vraiment) d'obtenir le contenu du coffre :):):)
Esprit confrérie avant tout ☺ (même s'il existe des profiteurs)


Bon jeu !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

bonjour

CONTRE désolée, c'est plutot un manque d'organisation je penses
 

DeletedUser13181

Bonjour,
J'ose voter "contre"... pour une seule raison : même si la plupart du temps, le chemin désigné au départ est bien suivi, le "non blocage" permet à des membres de déposer ailleurs au moins un badge permettant d'accéder au contenu du coffre lors de sa validation à la fin d'un niveau.
Les joueurs ne sont pas tous connectés au même et bon moment; et (chez nous) nous laissons la possibilité à chacun (même s'il ne participe pas vraiment) d'obtenir le contenu du coffre :):):)
Esprit confrérie avant tout ☺ (même s'il existe des profiteurs)


Bon jeu !

D'accord avec toi keplilane, et donc je suis contre cette proposition
 

DeletedUser13164

Oui mais on peut choisir de débloquer ou non.
même avec une bonne organisation et ayant un tableau avec les stocks et en attendant tout le monde yen a toujours un qui n'écoute pas et du coup on perds des badges pour le puit pour rien
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il vaut mieux toujours faire des badges que le puit ... ça rapporte beaucoup plus ^^
pi c'est moins ch***** et j'ai voté contre ... il faut COMMUNIQUER ... ;););)

Non, @Isil Rilma je parlais de communiquer lors d'une aventure ^^...

et @souplinefr moi je vire dans ces cas-là ... parce qu'au bout de 50 messages j'appelle ça de la moquerie et encore je suis poli ^^
dans une conf, quand je vois que quelqu'un ne suit pas les directives, c'est qu'il n'a rien à y faire ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut