fermé 4 - Adapter rencontres et reliques (evenements)

  • Auteur de la discussion DeletedUser8561
  • Date de début

Pour ou contre des quêtes demandant des reliques / rencontres évolutives en fonction du chapitre ?

  • Pour

    Votes: 12 19,4%
  • Contre

    Votes: 50 80,6%

  • Total de votants
    62
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
Extraire des bouts de phrases de leur contexte et les mettre ensemble pour affirmer que le tout n'est pas cohérent, est digne d'un pro du montage ! :rolleyes:
Nous aurions donc une passion en commun ;)

Plus sérieusement, dire que c'est impossible pour certains lorsque l'on ne veut pas se donner les moyens, non désolé, vraiment... j'essaye mais je ne trouve pas cela cohérent. C'est un choix, l'Event est donc impossible de leur seul fait.

Si on ne veut pas, il n'y a aucune légitimité à se plaindre (parce que oui, là c'est plus se plaindre que donner son avis). C'est un peu comme à l'école quand on dit "j'aime pas" alors qu'on a jamais goûté :rolleyes:
 

Membre supprimé 7733

Personnellement j'en ai un peu marre de lire des raleurs concernant cet event et tout particulièrement les rencontres!
cet event était largement faisable.. le tout était d'anticiper! la liste des quêtes était connue bien a temps pour avoir 5 provinces de découvertes.
et chez nous cet event fut pour la plupart très vite négocié (moins de 24h pour moi) malgrès le manque de place etc
 

kyhd

Graine divine
Nous tournons en rond.

Je rappellerai à tous qu'un évent est facultatif.

Sachant parfaitement que je ne pourrai pas le faire à cause des reliques/rencontres (j'ai toujours joué de malchance quand ces quêtes sont arrivés. J'avais fini le tournoi à chaque fois:D), j'ai CHOISI de ne pas le faire.

J'ai préféré ouvrir les provinces, vu mon temps d'explo, pour le prochain évent. Ainsi je pourrai l'attaquer sereinement.

Je pense qu'effectivement les évents se sont suivis depuis le mois de mars/avril. Par conséquent, certains se retrouvent à sec niveau marchandise ou alors à court de provinces à négocier ou combattre pour valider ces quêtes.

Chaque niveau a son lot d'embûche. Il suffit juste d'adapter son jeu et ses choix en fonction.

C'est pour cela que j'ai voté contre :)
 

DeletedUser8561

Arriver a peine au 2eme tour de ville autour de la sienne on est deja en combat difficile voir tres difficile et à part negocier, c est impossible. Negocier c est bien mais on se retrouve vite.

Conclusion, les tres hauts sont contres, les plus petits sont pour.

Ca vaut le coup de se demander. Quand les tres haut ont raler car ils voulaient moins donner de marchandises ou de materiaux, ça a ete pris en contre non? Mais quand les petits demandent des diminution de difficultes ça passe pas!!!
 

Kaaru

Romantique
Arriver a peine au 2eme tour de ville autour de la sienne on est deja en combat difficile voir tres difficile et à part negocier, c est impossible. Negocier c est bien mais on se retrouve vite.

Conclusion, les tres hauts sont contres, les plus petits sont pour.

Ca vaut le coup de se demander. Quand les tres haut ont raler car ils voulaient moins donner de marchandises ou de materiaux, ça a ete pris en contre non? Mais quand les petits demandent des diminution de difficultes ça passe pas!!!

Sauf que la solution est ailleurs pour les petits niveaux. Ne pas pouvoir faire de négociation témoigne du fait qu'il y a un souci dans la production et/ou l'échange de Marchandises. Pas besoin de réduire la difficulté de l'Event pour le régler.
 

Thorondhor

Élève assidu
Salut !
J'ai deux villes à un niveau très bas (ère III-IV) et une autre à un niveau intermédiaire (ère VII)... Je pense que les quêtes à reliques ne sont pas déséquilibrées et impossible à faire... Qu'on soit avancé ou non, la difficulté ne se pose pas au même niveau, mais elle est bien présente et proportionnée à chacun...
Les bas niveaux peuvent obtenir ces reliques grâces aux rencontres, qui se font encore à un rythme soutenu et régulier entre l'ère I et IV.
Dès l'ère V, les tournois sont de bons pourvoyeurs en reliques.
 

DeletedUser8734

à part mon tout premier évent (à pâques 2017), à peu près un mois après mes débuts je pouvais déjà faire les évents avec les aides de la bêta. J'ai très vite tout miser sur la production et les conquêtes et ça a payé, c'est normal je trouve de ne pas finir les évent au début. même celui des mascarade j'avais pas envie des récompenses donc j'ai à peine touché, c'est un choix et l'équilibre y est à mon goût. Si nouveau joueur, c'est les joueurs qui ont envie d'arrêter en moins d'un mois, c'est qu'ils seront trop impatient pour la suite du jeu qui ne demande que ça...
 

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour

Je vote contre car dans notre confrérie, il y a comme partout , des "petits joueurs" et de "gros joueurs"! tous étant relativement actifs (1 conection mini par jour). score de 10.000 à 150.000 points

Or pour cet évènement tous les types de joueurs ont pu finir l'évènement! Seuls 3 étant absents quelques jours n'ont pas terminé. Les "petits joueurs" ont pu faire les rencontres, grâce aux marchandises soldées par les "gros joueurs". (c'est le principe de toute confrérie il me semble). Bien sûr, le résultat du tournoi pendant cette semaine fut moindre (7 coffres ouverts au lieu des 8 habituels)

Autre avantage, chacun avait la liste des quêtes grâce au forum.

Dernière chose, si il est vrai que les bâtiments n'étaient pas top (mais tous ceux qui les ont gagnés, les ont posés), les récompenses de chaque quêtes,étaient très prisées.

Seul petit bémol: ne pas grouper, les demandes de reliques, rencontres et/ou combats sur 2 ou 3 quêtes, serait un +.

Bon jeu à tous
 

DeletedUser10993

Bonjour,

Je suis un joueur "bas level" ere V. Oui les combat sont forcément des négociations, mais pour les reliques effectivement il y a les tournois. Avoir un peu de stock de ressources et/ou développer ses productions font alors parti du mode de jeux qui est très économique.
Pour ma part l'event des troupeaux je commencer en plein dedans, et pour les combats ce ne fut pas un problème loin de là et l'event suivant non plus.
Donc l'event d'halloween qui à pousser ta réflexion, et je t'en remercie, je l'ai trouvé très équilibrer, avec une difficulté certes à la fin. Mais bon j'ai mis que 5 jours...
Quand au temps d'exploration je crois que c'est un autre sujet.

Désolé mais je vote contre.
 

DeletedUser362

Cette suggestion ayant remporté un grand nombre de "contre", je procède à sa fermeture. Elle pourra être rouverte aux votes dans 4 mois conformément aux règles de la section :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut