fermé 2 - visibilité temps d'attente en tournoi

Etes-vous d'accord pour ou contre une meilleur visibilité du temps d'attente dans les tournois ?

  • Pour

    Votes: 44 75,9%
  • Contre

    Votes: 14 24,1%

  • Total de votants
    58
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Totalement inutile, il suffit de regarder sur les provinces pour voir le temps restant, cela fait que de rajouter des infos que l'on a déjà sans rien apporter et en alourdissant le tableau du tournoi. Redondant et inutile

il suffit?
tu as déjà ouvert 40 provinces dans un tournoi et de réussir à les trouver sur la carte??? :D
 

DeletedUser6624

Pour:eek:n voit le temps restant des provinces mais on ne peu pas y accédée ,donc un clic sur un bouton donnant directement accès à une provinces serai un plus.
 

DeletedUser9731

L'information de temps restant est cachée dans la carte. Très désagréable de devoir y chercher les provinces qu'on souhaite accélérer, en particulier lorsque l'horloge du tournoi va bientôt sonner. Et il y a de la place pour une nouvelle colonne dans le tableau. ça ne dérangera pas grand-monde ;-)
POUR !!!
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Je serais plus que ravie de disposer de cette information plutôt que d'avoir à fouiller la carte monde pour trouver la province concernée.
Je choisis donc de voter Pour cette proposition :)
 

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
Pour. Ce n'est pas vraiment prioritaire.
Des fois, je ne fais pas toutes les provinces en même temps. Donc, les temps de recharge sont vraiment différents. Ce serait donc utile d'avoir le chronomètre.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Je ferme cette discussion dont les votes sont terminés. Nous vous tiendrons au courant à la fin du mois de ce qu'il advient de cette IS.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut